Avis à tout rennais motivé pour former un groupe! (si il en existe ici)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voiloa! je suis une guitariste qui depuis quelque temps recherche un groupe genre rock en tout genre, pop rock... Si vous habiter vers Rennes, que vous jouer un instrument (guitare, basse, baterie, vilolons, piano,... tout ce que vous voulez!) ou chanter et que vous cherchez à jouer avec des gens, je vous attend! icon_cheesygrin chanteur



Moi ça peut m'interesser, je suis de Betton, je joue de la guitare et j'ai une batterie (et le batteur qui va avec) et un piano sous la main (peut etre bientot un xylo).

ça serait pour jouer quoi ? T'as déjà des compos ? Ou sinon ça serait quoi comme reprises ?

se serai cool!! ba moi, je pense plus a des reprises simples connu du genre Oasis, nirvana, les pixies ... mais bon je suis assez ouverte sur d'autre style... j'ai pas vraimnt de compos pour l'instant. Si j'ai bien compris, tu serais bien motiv pour former un groupe?




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : tout, genre, jouer, groupe, rock, recherche, temps, quelque, depuis



+