Message de paix en temps de grèves(de Marion)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chanteur bonjour à tous, juste pour dire que personne ne m'envoie de mails!nn mé ça fais un petit peu la fille déprimée mais je viens de m'inscrire sur ce site(enfin je me suis créée un compte) et je m'ennuie!je veux des zamis!enfin je sais pas mais si des gens intelligents, beaux(si possibles!) et gentils lisent ce message de desespoire(lol)pouvaient me répondre, ce seraient des amours...Donc voilà je cherche également des tablatures assez faciles, et connues si possible car je viens de débuter(c'est limite la cata!)la guitare électrique et j'aimerais bien jouer quelques morceaux faciles et avec les numéro avec les six lignes si possible car je comprend rien aux lettres et autres tablatures pour les surdoués!!! Donc voilà je vous remercie, si "lol" n'est pas accepté dans votre vocabulaire vous pouvez me virer!enfin c'est comme vous le sentez!oulà en relisant mon message, on a l'impression que je vais me suicider!mais ce n'est pas le cas, ne vous inquiéter pas,oh^^ vous êtres humains censés et hônnètes!Bisouuuux chanteur



bin personne t'en enverra pasque personne arrivera a lire ton truc jaune la

Si moi j'ai réussi en le surlignant en bleu...

Par contre j'ai beau etre humain, sensé et honnete, j'ai pas tout capté hum

aprés avoir surligner en bleu bin je pense que c'est moi qui vais me suicider icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai rien pigé .

moi j'ai selectione ^^
na bin ecoute je suis sympas (il parait)
intelligent (il parait)
beau j'en sais rien ^^

et c'est genial car comme j'ai repondu je suis un amour bravo
waou ca faisit si longtps hammer

et puis pour tes tabla -->> morceua pour debutnat c'est en haut au milieu je crois

meditons y mes freres

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Pour les tabs,John a crée un post qui en "recense" pas mal : http://www.partoch.com/forum/post_171376.html

Sinon : http://www.partoch.com/tablature/facile.php

Bonne fin de soirée !

icon_redface Merci à tout le monde qui a pris la peine de lire mon message, excusez-moi si c'était en orange, moi j'arrive très bien à le lire ...dsl c'était pour donner un ptit style vous comprenez? maitre
Bon sinon merci aussi pour les tablatures et j'avais pas vu qu'il y avait un truc spécial débutants, j'ai un peu de mal...bref oui sinonnouveau débat(en noir cette fois-ci!)quel style de musique écoutez-vous?????? ce qui m'ammene à poser la question:quelles tablatures trouvez-vous pour votre style de musique???? car j'aime bien un peu tout mais j'aimerais pouvoir trouver plus de tablatures de house/electro....merci d'avance!
Grooo bizouuux smiley-guitar

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
pas besoin de mail juste scouate le forum y a du monde wink

si t a le moidre problème on est la

bump

pi tu peu en profiter pour te présenté dans le poste crée pour ça (si ce n'est pas déja fait) wink


hey "pays de la loire" en + rooo terible on vient du mème endrois icon_cheesygrin

si ça se trouve on se connait hum
lol




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, enfin, message, tablatures, viens, donc, voil, lol



+