Probleme du petit doigt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Cadeau icon_cheesygrin :

--10-13-12-13-7-10-8-10-8-12-10-13-5-8-7-8-7-10-8-10-4-7-5-7-5--
Le doigté c'est:
--1--4--3--4--1-4--2-4--1-2--4--2--1-4-3-4-1--4-2-4--1-4-2-4-1--


A faire en aller retour et en croche (?) note-8 note-8 sur la corde de mi aigue wink



http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
tu pense quoi on la fait débuter en noir en tempo 120 puis croche puis double et peut etre triple :) ? le tout en aller retour

merci pour vos réponses donc sur une folk c'est normal d'avoir mal!

la je souffre mes doigts sont douloureux mais j'y retourne.

smiley-guitar

ciao

lukiluc

9 messages
J'ai commencé sur une folk, et j'ai eu mal aux doigts au moins quatre mois (petit doigt ...), mais c'est de moins en moins, et puis un jour on se demande depuis combien de temps on a plus mal.
Après, c'est les douleurs dans les doigts (barrés, pompes, jeu plus longtemps), et dans les avant-bras... Faut souffrir pour jouer de la guitare wobble Et c'est vrai que ça fait rigoler après coup.

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
pour progresser vite il faut jouer très lentement et recommencer a la moindre fausse.. et aussi peut etre avoir un peu des tendances masochiste au debut dumoins héhé

Tout à fait d'accord avec la tendance mazochiste.

La folk, ça fait mal au début, mais au bout de quelques jours, la douleur part.
(Soit on s'y habitue, soit on est anesthésié).
Et puis le plaisir de jouer fait oublier la douleur icon_cheesygrin

J'ai mal aux doigts quand je joue avec ma folk, quand n'aurai-je plus ce probleme ???


Quand tu aura plein de cornes au bout des doigts. Maintenant je sent plus rien avec les doigts de ma main gauche xD




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : doigt, petit, trop, aussi, plus, pourquoi, mieux, joue, aimerais



+