salut répondez tous svp!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut pour vous comment faut il faire pour piercer dans le monde de la musique?sans passer par toute ces télé-réalité?????? chanteur



Ben il faut une licence de pierceur, et puis avoir appris le métier quoi.



ok je sors.

avoir du talent....ok je te suis maia (ps j'adore ton ptit singe!!! love )

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Le mieux c'est d'ailleurs d'apprendre auprès de ceux qu'on du bagou comme Marie Pierce ou Ian Pierce...

Après faut aussi faire attention à ne pas piercer à côté et n'importe où,c'est très mal vu...

Merci Stich icon_cheesygrin
Salut babs ! Pierce Brosnan aussi s'en sortirai pas mal icon_cheesygrin

ok moi je fais de la guitare je jouer bien mais se que vous me dite sa m'aide pas tro!!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
maialuna a écrit :
Merci Stich icon_cheesygrin
Salut babs ! Pierce Brosnan aussi s'en sortirai pas mal icon_cheesygrin


Bonjour Maia !

Oui,il ferait un grand Bond dans la cour des grands...icon_redface

Goguitariste : C'est surtout une question d'opportunités,de contacts et peut-être aussi de chance.
Et d'ailleurs il y a tellement de musiciens excellents qui "galèrent" ou qui ont laisser tombé l'idée de pouvoir vivre de leur musique pour illustrer le fait que le niveau n'est qu'un élément parmi d'autres.

goguitariste a écrit :
ok moi je fais de la guitare je jouer bien mais se que vous me dite sa m'aide pas tro!!!

tu jou petetre bien mé tu sé pa ecrir par contr....(moi aussi je sais le faire! icon_cheesygrin )

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

maialuna a écrit :
Merci Stich icon_cheesygrin
Salut babs ! Pierce Brosnan aussi s'en sortirai pas mal icon_cheesygrin


Bonjour Maia !

Oui,il ferait un grand Bond dans la cour des grands...icon_redface


icon_cheesygrin
Bonjour Gogui. Pour percer dans ce milieu, je crois que personne ici n'aura de recettes miracles à te donner, sinon on ne serait pas ici en ce moment!!! icon_cheesygrin
Plus sérieusement, travaille, et si tu veux vraiment en faire un métier, tu y arriveras wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Traîner tard dans les bars de motards,ça peut peut-être aider aussi...icon_cheesygrin
Ou tout simplement se renseigner auprès des associations les plus proches de chez toi qui organisent des concerts,des "tremplins" d'artistes",des enregistrements,font de la promotion...

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Traîner tard dans les bars de motards,ça peut peut-être aider aussi...icon_cheesygrin


image du forum


ya aussi les tremplins ou tu peux essayer de te faire repérer, meme si tu gagnes pas. Va dans les festivals organisés dans ta région, tournée des bars etc... et puis c'est surtout sur les opportunités, les contacts, et la chance comme a dit babouchelesinge

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Le mieux c'est d'ailleurs d'apprendre auprès de ceux qu'on du bagou comme Marie Pierce ou Ian Pierce...


surtout fait pas comme marie pierce car après tu vas parler bizarre avec un accent amricain et puis tu vas jouer au tennis et là je crois que ta carrière de rock star sera fini...

ok, je sors aussi icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin

c'est fous ce que c'est dangereux une faute de frappe

pumpkins a écrit :
c'est fous ce que c'est dangereux une faute de frappe


En effet violent2




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alit, ces, toute, par, passer, sans, musique, monde, piercer



+