Yamaha Pacifica 112 : Qu'en pensez-vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut,oui le son est tout a fait correct,pas mal de possibilite,pour le prix c du tout bon en plus roland c fiable comme matos,moi je regrette juste l absence de reverb ,j ai donc corrige ca en achetant une pedale,
au bout d un an de service j en suis toujours satisfait,je ne men separerai que pour un tout lampe des que j aurai le budget(j espere bientot)voila bye



floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Si tu veux jouer du saturé c'est pas ce qu'il y a de mieux, c'est une guitare polyvalente donc le son ne sera pas mauvais non plus, mais en revanche si tu veux jouer un son clean aucun problème tu peux l'acheter les yeux fermés...
C'est une très bonne guitare pour débuter.
Sans doute meme le meilleur rapport qualité prix !

PS: Si tu est partant pour cette guitare, je te conseille follement la : pacifica 112YNS !!! elle est magnifique icon_cheesygrin

moi81

Petit tabber
3 messages
Euh... ben en fait je sais pas trop se que veus dire saturé mais bon c'est pour joué du PunK style:Nirvana,Bérurier noir,Betteraves,Rancid,NoFX.... donc voila si il ya d'autre gratte plus qualifier pour sa et a un prix pas exorbitan merci de me prévenir

g cette guitare elle é géniale pour commencer je te la conseille en noir tooute noire é le manche claire elle a tro la classe comme sa smiley-guitar

g cette guitare elle é géniale pour commencer je te la conseille en noir tooute noire é le manche claire elle a tro la classe comme sa smiley-guitar

Je l'ai depuis pres d'un an et j'en suis tres content je l'ai prise avec un cube 15 et le son est nickel

je te la conseil, elle est super pour débuter :)

bérupunk

Petit causeur
19 messages
Très bonne guitare.

Bon rapport qualité prix, je te conseille de regarder la yamaha rgx 121z qui est au meme prix mais qui est typé plus gros son(metal,...).

tcho.

Voilà j'ai lu toutes vos réponse, je suis débutante j'envisage d'acheter cette guitare apparement vous ene tes tous content mais vous dite qu'elle n'est pas trés bien pour les sons saturés mais je n'est jamais vu ce mot!Qu'est ce qu'il veut dire?


p.s:Moi ce serai pour jouer du pop rock(style tokio hotel)


Merci à vous tous!

jojo28

Star du Forum
911 messages
thenforcetomichliebedich a écrit :
Voilà j'ai lu toutes vos réponse, je suis débutante j'envisage d'acheter cette guitare apparement vous ene tes tous content mais vous dite qu'elle n'est pas trés bien pour les sons saturés mais je n'est jamais vu ce mot!Qu'est ce qu'il veut dire?


p.s:Moi ce serai pour jouer du pop rock(style tokio hotel)


Merci à vous tous!



Du tokio hotel O_o !!!!
Cette guitare est vraiment super seulement pour jouer du tokio hotel mieux vaut ne pas acheter de guitare smyleybleu !!!

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Cette gratte est très bien pour débuter et jouer dans le style pop/rock.

Le son est saturé quand il grésille, en quelque sorte !
Pour l'exemple, un son de guitare folk n'est absolument pas saturé.
Mais le son qui sort des ampli de groupes de gros métal hargneux est hyper saturé !
Tu vois un peu ce que c'est ?

Salut salut les gens !
Bon ben aprés avoir lu toutes ces remarques, je ne regrette pas de l'avoir acheté il y a un mois icon_cheesygrin
C'était dans un pack avec un ampli Line6 Spider3...
On m'a dit que c'était un super ampli, mais je galère un peu pour les réglages icon_redface
Donc voila, pour l'instant ce que je peux dire c'est que cette guitare est pas mal du tout, et que pour l'instant, avec le peu de fragments de musiques que je sais jouer, je ne suis vraiment pas déçu icon_cheesygrin

Allez ciao

oui moi aussi c'est ma 1ere guitare elctrique et elle est vachement bien,mais moi c'est une pacifica 112 mrg, mais, apres ca depend de tes gouts et de tes envies...moi je suis très satisfaite de la mienne... maitre icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : yamaha, guitare, pacifica, pensez-, souhaiterai, acheter, lectrique, sais, exactement



+