Yamaha Pacifica 112 : Qu'en pensez-vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nat la blonde

6 messages
wink Je souhaiterai acheter une guitare électrique Yamaha Pacifica 112 mais je ne sais pas exactement si elle est parfaite pour débute hum !
J'aimerai avoir quelques avis sur cette guitare!

Merci d'avance! smile



floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
C'est une très bonne guitare polyvalente, très bon rapport qualité prix, vraiment très bonne pour débuter.
Le sujet a déja dû être posté d'autres fois auparavent, fais une petite recherche tu trouvera sûrement !
Si tu souhaite de l'acheter, je te conseille la Pacifica 112YNS ( Yellow Natural satin ) elle a un beau look après fais selon tes gouts, c'était ma première guitare éléctrique, et je le répète elle est vraiment bien pour commencer, a un prix abordable c'est sans aucun doute une très bonne affaire !

ssalut je sais aps comment est la pacifica 112 mais si elle est comme la mienne c'est a dire j'ai une pacifica 412 et bien elle dechrie donc je te souhaite kel soi pareil lol! mais yam fon du bon matos kan meme

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Si la tienne c'est une 412 c'est que ce n'est pas la même, ce n'est pas le même modèle.
Il me semble que c'est un modèle un peu plus récent.
Le prix doit être aussi légèrement plus élevé ( dans les 350€ )

nat la blonde

6 messages
Merci! wink

J'ai acheté cette guitare il y'a 3 semaines, car je débute, et c'est une très très bonne guitare ! Le son est bien bon en clair, ainsi qu'en saturé. Je te la conseille !

pareil acheté il y'a trois semaine et je la trouve parfaite, accompagne là d'un ampli vox ad15vt et tu aura du parfait matos pour débuter :)

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Ben tu vois apinarius je partage pas trop ton avis, bien que le saturé ne soit pas "laid" il n'est pas magnifique non plus, c'est une guitare polyvalente et on reste tout de même plus dans le clean, si c'est pour jouer que du saturé avec il faudrait choisir une autre guitare, mais si les gouts sont plutôt variés, homogènes, c'est la guitare qu'il faut, je ne dis pas que le saturé est mauvais, mais que si on recherche un bon son saturé ce n'est pas vers cette guitare qu'il faut se tourner.

nat la blonde

6 messages
smiley-guitar Merci d'avoir donné vos avis ! icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
De rien. icon_cheesygrin

salut, je confirme tu peux acheter les yeux fermes on est pas loin de la guitare ideal pour debuter,sauf si tu est brancher exclusivement metal ou autres "gros son",dans ce cas prends plutot une yam rgx la config micro sera plus adapte(HSH)
bye

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
C'est une exellente guitare !!

je veux pas faire le casse ambiance
on m'avait toujours vente la pacifica aussi hammer mais mon vendeur a fait la moue en entendant ce nom....
fin bon je pense que les avis plus haut sont plus appopries car c'est du vecu razz

oui le vendeur vend des marques concurrentes c'est tout ... ou alors il a une plus petite marge sur les pacifica icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sinon elle va bien pour débuter ... et peut être même pour plus tard (je vous dis dès que j'sais vraiment jouer : réponse dans 2/3 ans wink

moi81

Petit tabber
3 messages
Je voulais savoir si la Yamama Pacifica 112 BL donnerai un bon son avec l'ampli Roland 15 watts ?
Merci de la part d'un débutant icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : yamaha, guitare, pacifica, pensez-, souhaiterai, acheter, lectrique, sais, exactement



+