Made in Chna ou coréa ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Beaucoup de guitares sont fabriquées en Chine. Mais j'ai entendu que les corréennes étaient de meilleure qualité... Est-ce fondé ???

En plus, à chaque fois que je vois une gratte, elle provient de chine, alors que faire, que penser ???



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les coréennes sont d'apres moi meilleures..

exemple:

a mon magasin de musique favori, je suis allé essayer une Hamer Slammer series, made in China, presque la meme gratte que la mienne (juste la config de mixcro qui change...)

et bien je préfere largement la mienne, made in corey ( icon_cheesygrin ) vieille de 10 ans, qui a l'époque avait été faite en corée

mais bon....ensuite ca dépend des exigences, du cahier des charges...

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
Je n'ai que des gratte corréenne (3 gratte en tout) et je peut affirmer que la fabrication est meilleure. En chine, on fabrique le bas de gamme, en corée, c'est déja au dessus : même fender fais fabriquer la bas !

las

C'est chic Coréa !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En électriques, j'ai 3 coréennes (1 Washburn, 1 Fender et 1 Epiphone) et 2 américaines (1 Fender et 1 Washburn).
Au niveau qualité, les américaines sont devant, certes (heureusement vu la différence de prix), mais les Coréennes ne sont vraiment pas mal du tout !
Par contre, jusqu'à présent, toutes les guitares fabriquées en chine que j'aie pu voir étaient vraiment bas de gamme. Celà dit, vu le prix qu'elles coûtent, ça reste souvent assez honnête.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! icon_cheesygrin http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : chine, penser, cor, beaucoup, guitares, fabriqu, entendu, les, corr



+