Didier vous aimez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
j'ai voté " marrant" mais je voudrai ajouté ausii "saoulant", a petites doses quoi, mais bon c'est vrai que ses textes sont marrants,a prendre au 3eme degré...tout comme son personage..



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Moi J'ADORE DIDGUITARE!! bump
A chaque fois que je le lis, je me fais dessus!! chanteur chanteur

image du forum


trop marant !!!

et les enfants, tout façon, faut les brûler !!! icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
sumgreen
sumgreen a écrit :
boarf, c'est marrant, enfin c'est pas de la grande musique quoi... Un artiste comme ça, c'est sympa, mais si la scene rock commence à etre envahie par ça, bah je dis au secours...


Didier Super y en aura qun.... et puis c'est pas du rock c'est pas de la musique c'est presque des sketchs quoi franchement si meme Didier Super se fait copier quils aillent se jeter ceux qui font ca
les trucs qui dit datent pas d'hier parfois mais quand meme si il y en a plusieurs ca casse completement le mythe...

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
ouais mais là ça me saoule sa pub a la c*n, martelée partout, qu'on le prive de promo pendant 1 moment!!! icon_cheesygrin

Moi je trouvais ça marrant en écoutant . voila quoi...
Mais quand je suis allé le voir au zénith de montpellier(pour les héraultais icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
J'ai adoré!! Put*in , sur scene il estt vraiment bon!!! Si il passe vers chez vous ratez pas l'occaze d'aalez le voir !!
(Et prendre une couche : pissage de rire assuré !)

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
Couché Didier!!! couché!!! icon_cheesygrin

il passe au festival rock en stock a étaples a coté de chez moi le 1er aout

ca va etre bien marrant

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
maitre maitre
Il est TROP TROP TROP TROP bon!!!!! On a fait une chanson (une seule hein)assez inspirée de lui icon_cheesygrin donc assez marrante sur les bords. si on est connus ( ou si vs allez à la Fête de la Zic à Versailles nous voir) vous l'entendrez entre autres...

Ba moi j adore j trouve ca bien marant parceque je sais
que ce qu il dit il le pense pas il ce fou de tou le monde koi et sa c cool car il fai sa musik meme si defoi elle et un peu"debile" chanteur

Il me semble que sous ses aspect de ringard absolu il est super fort et il nous fait passer des messages tres dur. Voir le clip ignoble de "marre des pauvres" et je suis sur que vous aurez un peu honte quelque part...

J'adore parce que il fait un délire sur ses chansons et il se fiche de se que les gens pensent de lui et sa c'est super pour un chanteur

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
je les trouves bien les paroles sont delires et se fou de ce que peuvent dire les autres mais a mon avis il ne pense pas forcement ce qu'il chante , c'est un delire

Je préfère Oldelaf et Monsieur D, dont il faisait les premières parties avant de décoller.

Pour moi Didier Super est un artiste assez engagé et qui à des paroles réfléchi même si elles en ont pas l'air. Il a des paroles qui visent directement certains groupes sociaux ou pays et qui font réfléchir.
Sont dernier album est beaucoup plus instrumental même si c'est que des reprises. Pourvu qu'il continu dans son ascension et qui change pas.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : didier, DIDIER, aimez, SUPER



+