Didier vous aimez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
je l'ai vu en concert, j'ai cru ke j'allais péter un watt!! je tire mon chapeau au gars, parce ke faut le faire ken meme ce kil fait, mais je trouve ke ca mank un peu de subtilité!! disons ke c'est pas ma maniere preferée de denoncer les choses!!



clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
c'est pas terrible sad

Ben quoi ? Personne ne parle de : "Les enfants, ça sert à rien" ? C'est sa meilleure pour moi.

kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
Il me fait bien triper ce gars icon_cheesygrin
J'adore la chanson "Et ben t'es con"
Faut avoir du culot quand même icon_redface

trop fort ce mec chui trop un fan icon_cheesygrin

Ce qui me plaît chez ce type, c'est qu'apparemment il ne faisait pas ça pour percer dans la zic, juste pour s'amuser. C'est plutôt sympa quand ça se termine comme ça ! Oui, j'emploie 'termine' car je ne pense pas qu'il est voué à une longue carrière dans le showbiz.

génial!!
"les enfants ça sert à rien" c'est encore plus terrible en live^^!
Je pense que c'ets plus à prendre au 10é degré qu'au deuxième. Il ne sait pas chanter, la musique c'est ce qu'il doit faire sur son ordinateur complètement saoul dans un bureau en fumant une cigarette mais les paroles sont tellement...tellement...enfin tellement quoi!
(le club des catholiques est pas mal)

Oui bah c'est assez space comme musique mais c'est bien délirant! donc moi je dis bravo bravo!

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Tu aurais pu mettre "super" dans les choix multiples du sondage... icon_cheesygrin

npo

Il a quand meme une troupe de musicien (ils ont meme viré carole)
pour ca il faut avoir du succès et il est bien parti.longue vie(et
carrière) à didier. smiley-guitar

C'est sympa mais bon a petite dose!!
Il est vrai que musicalement et au niveau du chant on est en dessous de zéro...
Mais les textes sont bien trouvés!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'adore Didier Super bravo grand bravo c'est un ouf un vrai !

c'est tro debil mai en meme tps super subtil! ca tripe tro e c super pour se detendre! jm tro

Je conné un typre qui est allé a un de ses concert et il s'est pointé avec 3 plombes de retard, il a chanté comme une merde et ... je sais plus, je crois qu'il avait insulté le public ou un truc comme sa.

Sinon il est trippant ce type mais ses clips sont vraiment trop pourris ^^ wobble

J'trouve que c'est marrant. J'pense pas qu'il soit raciste, mais c'est sur il faut prendre sa musique au 2nd degré (minimum)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : didier, DIDIER, aimez, SUPER



+