Vous pensez quoi de superbus?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Superbus, les musiciens sont pas mal icon_cheesygrin
Par contre la chanteuse c'est une autre paire de manche smyleybleu



delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
elle chante juste ce qui est déjà pas mal à notre époque... wink

Avant d'avoir l'esprit marqué par une chanson faut-il encore en avoir un...

Pour parler de bertignac, c'et le pire emmerdeur de France ce mec, , il a fait un concert dans une salle à Nancy en 1997, des potes à moi venus de Lille pour sa première partie, aprés 400 kms de route et arrivés à 16 h oo pour le soundcheck avant que Moôoosieur bertignac ne fasse le sien, ce sont vus jeté de la scène par ce même triste sir (moi qui était hyper content de rencontrer le gruitariste de Téléphone que j'écoutais depuis mes 12ans) et moi-même éjecté de la console son pour que le prince du rock français comme vous sembler être si défenseur, à mis presque 4 heures^pour faire la balance de son groupe : résultat moi il me restait 30 minutes pour faire le son de mes potes , et résultat : ils ont déchirés , la salle vibrait le son était d'enfer et ce NAZE de Bertignac à fait un jolis concet plein de larsens et de sons tout pourris malgré ses 20 ans de Telephone et ses 4 heures de sound-check pour un son merdeux !!
Alors , les petits malins qui ont une grande langues et 10ans d'âge moyen, quand vous rencontrerez des artistes dans vos misérables vies de médisants, ayez un peu d'expérience et sachez que même avec ont peu faire de la merde et que superbus est un bon groupe.
violent2

moi j'aime bien icon_redface ça change

Superbus symbolise tout ce que je déteste.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
contrairement à une bonne daube, superbus est assez indigeste !!!
c'est parfaitement subjectif mais bien clair pour moi

edit,d'ailleurs c'est comme pour bluesie,ça n'entre même pas dans mes oreilles icon_cheesygrin

aucun interet, rien d'innovant, paroles incomprehensibles la plupart du temps, je zappe direct icon_cheesygrin

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
bluesie a écrit :
aucun interet, rien d'innovant, paroles incomprehensibles la plupart du temps, je zappe direct icon_cheesygrin


ah bon......j'atais pas au courant que Jenn racontais n'importe quoi mais bon smyleybleu

Dans une interview ( bon que j'ai vu il y a belle lurette hammer ) ils disait qu'ils n'écrivait pas des textes pour contrdire des choses, dire ses avis mais plutot jouer sur les mots.Mais elle raconte quand même des choses jeen dans ses chansons wink

Bon ce qui est du dernier album no comm's ,j'aime pas du tout.

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Superbus du rock ??? Sans rire, la seule "qualité" de ce groupe à mon sens réside dans sa capacité à vous donner envie de danser le tektonik sur ses plats morceaux et sur la plastique avantageuse et un brin "poupouf" de sa chanteuse. violent2
Après c'est mon avis et je l'avoue à 16 ans j'appréciai d'écouter le premier album dudit groupe (ainsi que toute la soupe en 182 et 41 de l'époque). Alors si ça peut permettre aux jeunes ,parce qu'à mon sens aimer superbus à 15 ans relève d'une envie d'écouter autre chose que de la l'électro-dance-pré-digéré ou du rap (alors qu'aimer superbus à 40 ans relève d'un grave défaut au niveau de l'audition et du gout), de se tourner vers d'autre groupes de rock un brin plus sérieux, je dis pourquoi pas ...

kompote
kompote a écrit :
alors qu'aimer superbus à 40 ans relève d'un grave défaut au niveau de l'audition et du gout


ça, c'est ce qu'on appelle de la tolérance et du respect bravo

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
kompote
kompote a écrit :
Superbus du rock ???


mais faut arrêter Superbus c'est pas du rock, faut se sortir ça de la tête.

même eux ils ne se définissent pas comme un groupe de rock, mais comme un groupe de pop/rock, power pop, free pop. mais certainement pas du rock !!!

J'aime la musique mais question parole pour certaines chansons c'est pas top ..

delfdu84
delfdu84 a écrit :


même eux ils ne se définissent pas comme un groupe de rock, mais comme un groupe de pop/rock, power pop, free pop. mais certainement pas du rock !!!


Note pour plus tard.

Styles à éviter: pop/rock, power pop, free pop.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : superbus, SUPERBUS, pensez



+