Vous pensez quoi de superbus?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
ca passe mais je ne suis pas fan !



AH oui elle est canon mais sinon moi j'aime bien ! icon_cheesygrin

wai mais bon elle ruine la réputation du chewing gum :[

Perso je connais qu' une ou 2 musiques d' eux et je trouve sa plutot reposant! smile

k-ra a écrit :
icon_redface une impression deja vu !!! non



En fait la chanteuse est fan de No doubt... ceci explique celà!!

Bof bof bof...
C'est franchement pas terrible à mon gout. Les paroles sont vraiment nazes, les riffs sont dignes des plus grands groupes de pop punk (c'est à dire completement basiques et pas franchement agressifs).
Et la chanteuse, c'est pas trop mon genre smile_cool

guillaume_s

Petit causeur
17 messages
Je trouve ça cool,
bon les paroles sont trippantes, et n'ont pas trop de sens. Je reprend un de leur morceau avec mon groupe mais pas plus on a voulu en choisir une 2ème mais la chanteuse ne voulait pas( aha les metalleuses) je plaisante. je trouve ça rafraichissant ça change c'est joyeux.

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
simpatique

petit groupe qui ne se prend pas au sérieu

j'irais pas jusqu'a acheter l'album mais ça passe wink

Je trouve pas ça très bien moi...

Trop pop pour moi

Moi j'aime pas du tout ... si ils voulaient faire des paroles sans aucun sens faut aller beaucoup plus loin ... je hais la voix de la chanteuse c'est trop niais.. voila

j'irai pas à dire que superbus est un super groupe mais ce groupe n'est quand même pas naze, c'est écoutable quoi même si les paroles sont nules
et javoue que la chanteuse jenn' est canon love love
et pour la culture superbus c'est du latin et ça veut dire orgueuilleux

C'est cool, ca se prend pas la tete, t'as envie de sauter sur place quand t'ecoutes...
Y se prennent pas au serieux et leur delire me font triper. Perso j'ai aeromusical, et il est franchement sympa!!!
C'est pop; sucré comme un bonbon et festif comme une teq' paf. Moi j'suis hyper pour SUPERBUS

bravo Moi je dit : "Chapeau" pour leur clip Bubbles Gum car ce n'est pas tout les jours que l'on voit une fabrique de chewing gum extraterrestre!!
De plus il ont un style bien à eux...
Vraiment j'adore..

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
C est sympa, pas extraordinaire, mais frais...
C est pop, quoi...
J aime bien.

ouais ben que dire a part que g du me les taper en premiere partie de no one is innocent...que la chanteuse avé un tres joli string....c tout quoi!G passé le moment le plus chiant dmon existence a attendre kils terminent de faire mumuse!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : superbus, SUPERBUS, pensez



+