Que ceux qui aiment Tracy Chapman lèvent le doigt bien haut !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
jeez
jeez a écrit :
Ils courent l'écouter sans tarder wink

ok chef icon_cheesygrin



angaza

Petit causeur
15 messages
maitre Tracy ses une personne qui est tout simplement une artiste digne de se nom, voix bien à elle gratouille simple mais efficase. C'est musique son un régale totale pour les oreilles, on pourré en écouter en boucle sans se plindre une seconde. Tray se fue un honneur de joue une de tes meiveillieuse musique au mariage de ma soeur.

Bunch
l'archange noire

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
60 messages
YEH!! je suis là, désolé j'm'étais endormie^^
Tracy Chapman, que ce soit les anciens ou les nouveaux, magnifiques
note-32 Sing For You note-32

Hey everybody ^^

J'adore La musique Sing for you et j'ai la tablature avec l'intro et tout mais pour les couplets je n'ai pas la rythmique et je n'arrrive pas a l'entendre!
Est-ce que quelqun peut me l'expliquer ou me mettre un lien?

eowin

Petit causeur
19 messages
Pour moi , c'est toujours un bonheur d'entendre sa voix et ses mélodies . Je ne sais plus qui a dit plus haut ( voir plus tôt beaucoup plus tôt) mais c'est vrai qu'ensuite elle donne envie d'aimer tout le monde . donc je leve le doigt bien haut aussi bump
ah tiens une petite question aux fans : quelqu'un pourrait me dire quel est donc ce drôle d'instrument dont elle joue pour une de ses dernière chanson "sing for you" ?

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
C'est une Martin Backpacker ( guitare de voyage ), existe avec cordes acier ou nylon, pas trés chére pour une Martin, environ 3OO Euros. http://www.martinguitar.com/guitars/choosing/guitars.php?p=m&m=Steel%20String%20...
Si tu cliques sur la photo, tu peut voir l'engin sous toutes ses coutures....sympa et en plus ça doit étre fun à jouer.

A+ smiley-guitar

dec

Petit causeur
2 photos
17 messages
j'ai mis tous les doigts en haut. smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CHAPMAN, tracy, chapman, TRACY, ceux, aiment, vent, doigt, bien



+