Et moi, j'ai toujours pensé que les morceaux les plus simples à jouer étaient souvent les plus beaux !!! Elle est passée, il n'y a pas longtemps dans mon coin, mais plus de billet, dommage ..... Salut à + Puisque fans il y à, je vais me permettre une petite requette. Je cherche les paroles de "playin'Fa Keeps", ce titre figure dans le bonus de l'album live "let it rain". Merci d'avance . Je l'adore ......! Elle a une voix magnifique, j'adore tout ce qu'elle fait.Ca donne des frissons à chaque fois...et c'est vrai que toutes les vidéos que j'ai vu elle a le sourire, après l'avoir écoutée t'a envie d'aimer tout le monde et de les prendre dans les bras... La voir en concert, mon rêve enfin voilà je suis un fan absolu... peace Je suis FOLLE de Tracy Chapman Mais pour une joueuse médiocre comme moi c'est impossible de joué ses musique Mais elle a le don de me touché droit au coeur mlle.roulie a écrit :
Mais il n'y a pas besoin d'être très fort pour jouer du Tracy, ses rythmiques sont souvent simples et tournent sur 3 ou 4 accords. Avec un peu d'exercice, tu pourras le faire kst64 a écrit :
Tout le monde m'a poussée à en jouer .. Mais on va dire que c'était assez décourageant pour une débutante .. N'empèche que maintenant ça roule [comme quoi c'est pas si dur .. ] A part ça? Je lève les deux mains =D A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tracy Chapman : Discographie Tracy Chapman - Tee Shirt Tracy Chapman - Poster Tracy Chapman |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CHAPMAN, tracy, chapman, TRACY, ceux, aiment, vent, doigt, bien
+