Que ceux qui aiment Tracy Chapman lèvent le doigt bien haut !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chap84

1 message
bonjour a tous cher fans de Tracy Chapman!!!
je tiens a vous soutenir et je léve donc mon doigt pour tracy chapman.je dois avouer que sa voix,sa rythmique, son son c'est pas descriptible...grand frisson!!!
a ce propos,est-ce que l'un d'entre vous aurait la tablature de sa chanson "the promise"?
parce que celle-la, c'est vraiment passer dans un autre univers...le violon, la gratte, elle est trop belle cette chanson et faut trop que je l'apprenne pour la jouer a ma petite amie. love
je vous dis d'avance merci.
je vous souhaite a tous un merveilleux été 2006 et tout le bonheur possible pour votre vie!!!
CARPE DIEM!!!

Chap84 smiley-guitar



littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Et un de plus !! bump

loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
je suis des votres,elle est excelente..........

Moi,j'aime bien tracy chapman.Elle chante tres tres bien.C'est un vrai plaisir de chanter et jouer ses chanson chanteur smile chanteur chanteur clef-bass brksegno

morphir

Petit causeur
36 messages
je léve bien haut mon doigt I love Tracy
j'ai actuellement 3 cd et don le nouveaux et elle est toujour super

moi je dit OUI j'aime beaucoup

j'aime bien chanteur

j'ai vraiment beaucoup aimé l'album avec talking about, donc je lève le doigt aussi... mais après je n'ai plus suivi.
J'ai lu quelques critiques concernant son dernier album, dans lesquelles il était dit qu'elle ne se renouvelait pas trop, que c'était assez répétitif.
Mais je ne l'ai pas écouté... je ne peux pas juger, et les critiques parfois... icon_redface

Quel doigts ??? bon parceque je suis pas malin j'vais lever le majeur (en plus j'ai l'habitude) heyyyyy mais pourquoi les fans de Tracy veulent me tabasser ???!!!

je sors ok ...

moi aussi je lève le doigt bien haut. elle est différente des autre artiste elle a une voie or du commun elle est elle.C'est cool!!!
Après j'ai qu'un de ces albums donc je sais pa si cè toujours le meme style!!!!

moi aussi je lève le doigt bien haut pour une artiste t-elle que tracy chapman!!!

dreams17

8 messages
je lève mon doigts aussi wink
J'adOre c'est une grande madame!Impatiente de pouvoir joué c'est chanson!
smiley-guitar

bodwen

Petit causeur
2 photos
23 messages
Perso je ne fais pas que lever le doigt, je me lève pour elle !! ça c'est une vraie artiste et de la vraie musique .... avé Tracy maitre

j' aime pas mal...j' aime pas toutes ses compos mais certaines sont vraiment bien




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CHAPMAN, tracy, chapman, TRACY, ceux, aiment, vent, doigt, bien



+