Que ceux qui aiment Tracy Chapman lèvent le doigt bien haut !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Alors j'adore Tracy Chapman et je voudrais savoir si au moins yen a comme moi qui adorent et veulent le montrer . Merci



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Présent ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! icon_cheesygrin http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Yep! (S'il suffit juste de se manifester!) icon_cheesygrin

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
las

C'est assez haut ?
icon_cheesygrin

bonjour,

Vous pouvez m'ajouter à la liste des fans de TRACY maitre maitre maitre maitre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink wink wink wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
je pense que je peux lever le doigt aussi haut que je le peux ca ne sera jamais assez haut pour prouver a qu'elle point j'aime ce qu'elle fait wink
en tout cas j'en fais parti aussi alors qu'on me rajoute à la liste icon_cheesygrin bravo maitre

moi aussi j'aime Tracy . Enfin une vraie voix chaude qui a de la personnalité!!!!

imanol14

Petit causeur
96 messages
J'avoue, t'as bien raison che-kati, sa c'est une voix pleine de personnalité et d'originalité.

Tracy chapman, j'accroche bien!!! icon_cheesygrin

moi je lève le doigt plu haut que tout le monde alé a+ bump

Bien sur je léve tous mes petits doigts ! ^^

dois je lever le majeur bien haut?

oui j'aime bien sa voix, mais je connais rien d'elle icon_redface

snipettes a écrit :

dois je lever le majeur bien haut?


pourquoi?

moi je trouve ses chansons cool et elle a vraiment une voix qui sort de l'ordinaire

j'adoer tout simplement...

j'ai eu la chance de la voir en concert! c'était de la folie c'était le premier concert qui m'a donné la chair de poule à ce point là!!!
surtout quand elle a repris ses plus grands standards, tout le monde connaissait ses chansons par coeur. Ce n'est pas une bête de scène mais elle est efficace, toujours juste et chose rare chez les artistes sur scène: toujours el sourire au lèvre!

MAGIQUE!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CHAPMAN, tracy, chapman, TRACY, ceux, aiment, vent, doigt, bien



+