Que ceux qui aiment Tracy Chapman lèvent le doigt bien haut !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxou186

Petit causeur
17 messages
J'adore tracy chapman et toutes ces musiques! icon_cheesygrin



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Je ne suis pas un " fan ", mais je doit bien admettre que cette artiste mous balance de temps en temps des petites rythmiques folk bien sympatiques ( 3 ou 4 accords en boucle, pas plus ) ultra-simple mais super-éfficace bravo
Et moi, j'ai toujours pensé que les morceaux les plus simples à jouer étaient souvent les plus beaux !!!
Elle est passée, il n'y a pas longtemps dans mon coin, mais plus de billet, dommage ..... smyleybleu

Salut à + smiley-guitar

Je connais que deux chansons donc je peux pas juger mais ca a l'air super wink

isis 2

3 messages
Salut à tous,
Puisque fans il y à, je vais me permettre une petite requette.
Je cherche les paroles de "playin'Fa Keeps", ce titre figure dans le bonus de l'album live "let it rain".
Merci d'avance .

bentley

2 messages
eh bien oui moi aussi ! je ne connais pas depuis longtemps mais je trouve qu'elle est genial ! et etant donné le fait que ces morceaux de guitare sont geniaux ! forcement j'aime !

oui j'adore tracy chapman... elle est ma meilleure .. j'ai la découvert par hasard.. smiley-guitar clef-treble clef-treble

je suis un grand fan! magnifique voix en plus icon_redface

Tracy a une voix magnifique !
Je l'adore ......! love

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Ze topic q'il fallait!!! J'suis amoureux d'elle!!!!!!!!!!!!!

Elle a une voix magnifique, j'adore tout ce qu'elle fait.Ca donne des frissons à chaque fois...et c'est vrai que toutes les vidéos que j'ai vu elle a le sourire, après l'avoir écoutée t'a envie d'aimer tout le monde et de les prendre dans les bras...
La voir en concert, mon rêve
enfin voilà je suis un fan absolu...

peace

icon_redface icon_cheesygrin

Je suis FOLLE de Tracy Chapman love love

Mais pour une joueuse médiocre comme moi c'est impossible de joué ses musique sad

Mais elle a le don de me touché droit au coeur bravo

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
et ceux qui connaissent pas tracy chapman ils font quoi sad ?

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Ils courent l'écouter sans tarder wink

Je l'aime trop, je trouve vraiment énorme tous ses albums. Elle m'inspire

mlle.roulie a écrit :
icon_redface icon_cheesygrin

Je suis FOLLE de Tracy Chapman love love

Mais pour une joueuse médiocre comme moi c'est impossible de joué ses musique sad

Mais elle a le don de me touché droit au coeur bravo


Mais il n'y a pas besoin d'être très fort pour jouer du Tracy, ses rythmiques sont souvent simples et tournent sur 3 ou 4 accords. Avec un peu d'exercice, tu pourras le faire

kst64 a écrit :

mlle.roulie a écrit :
icon_redface icon_cheesygrin

Je suis FOLLE de Tracy Chapman love love

Mais pour une joueuse médiocre comme moi c'est impossible de joué ses musique sad

Mais elle a le don de me touché droit au coeur bravo


Mais il n'y a pas besoin d'être très fort pour jouer du Tracy, ses rythmiques sont souvent simples et tournent sur 3 ou 4 accords. Avec un peu d'exercice, tu pourras le faire



Tout le monde m'a poussée à en jouer .. Mais on va dire que c'était assez décourageant pour une débutante ..
N'empèche que maintenant ça roule smile_cool [comme quoi c'est pas si dur .. ]

A part ça? Je lève les deux mains =D




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CHAPMAN, tracy, chapman, TRACY, ceux, aiment, vent, doigt, bien



+