Mediator

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon , j'ai (encore) un ou plutot deux petits problemes...

le premier : est-ce normal que mon médiator soit tout usé dans le sens des "allés" et des "retours" sachant que j'en ai plusieurs sortes et qu'il y en a qui ne s'usent pas autant ... enfin , ce n'est pas très grave mais ça me perturbe icon_cheesygrin

le deuxième : que faire quand ma prise jack déconne ? je m'explique ... depuis quelques jours , je dois me battre avec ma guitare pour lui connecter le fil qui la relie à l'ampli , parfois , il n'y a pas de son , comme si je ne l'avais pas branché mais bon j'arrive toujours à me débrouiller pour que le son sorte parce que sinon ça m'aurai bien embété !! mais j'ai peur que ça empire et que je ne puisse plus jouer du tout ...

voila !!
merci de m'avoir lue ^^



pour le média c pas grave ca coute 50 centimes^^ (et un de bonne qualité!)
Sinon pour le jack ca m'arrive aussi que les miens se mettent a déconner au bout dun moment : solution tu ten rachetes un...

raaa c'est bien ce que je pensais ... l'argent toujours l'argent ^^

merci beaucoup en tout cas

j'ai marcher 2 fois sur mon jack => 2 fois les fils se sont arrachés lol
alors je le ressoude a chaque fois, je l'entoure de gros scotch noir et ça marche icon_cheesygrin

mdr !!
vi moi aussi ... je fais jamais très attention :p

je vais essayer le scotch , ça doit pas faire très "rock'n'roll" mais bon c'est le son qui compte icon_cheesygrin

oublie pas de bien ressouder hein lol

je suis inbatable , petage de médiator en 5-7min mdr et les mediator je plie carement les fiches jack , mes cables defois sont meme pas désouder et ne marche plus etc etc , la solution achete un jack professionel mais ca coute chere ou tu passe au sans fil 150 euro une unité sans fil environ

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
j'ai marcher 2 fois sur mon jack => 2 fois les fils se sont arrachés lol
alors je le ressoude a chaque fois, je l'entoure de gros scotch noir et ça marche

De même...
Le pied sur le jack on avance et pof le bout lâche quand ça arrive avec des jacks a 30€ ça devient embêtant.
Enfin bon faudrait pas acheter un jack sans fil juste pour ça...
Ah moin que tu te pête un jack par semaine...

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
floflo333
floflo333 a écrit :
De même...
Le pied sur le jack on avance et pof le bout lâche quand ça arrive avec des jacks a 30€ ça devient embêtant.
Bon sang, mais vous êtes des bourrins ou quoi?
Pour ne pas arracher le jack de la gratte, il faut le passer entre la sangle et l'instrument avant de le brancher.
Il est très intéressant aussi de savoir souder: un jack est souvent réparable (il ne l'est plus quand le câble est coupé à l'intérieur de sa gaine ou quand les embouts bas de gamme lâchent).

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
alors pour les médiators..... ben voui ! plastique contre acier ! c'est l'acier qui gagne !..... normal que ça s'use! alors dans ce cas on le change ! .....
pour les jack ! erf ! .... sans deconner les gars ! j'ai un jack ..... vendu avec ma premiere grat et mon premier ampli : IL DOIT AVOIR 13 ANS !
vous vous battez avec votre grat ou quoi !
et comme dit denis_bar...... il y a le fer à souder ! qui doit couter moins cher qu'un jack ! .....sur ! faut pas avoir les mains palmées ! mais bon !
et puis parfois c'est la crasse! alors un ptit coup de bombe pour les contacts ! et c'est repartis ! .....
hey les gars! la ziq c'est un ensemble ! .... reglage de vibrato , soudure , nettoyage , changer une lampe d'ampli ! etc ... etc !
la vieille quitare à papy , dans les champs de cotons avec un bottle neck decoupé dans une bouteille de verre consignée c'est terminé ! ...
on se remue !

bump

je suis une totale bourrine et je le revendique !!! icon_cheesygrin

bon pour la soudure ... je vais demander de l'aide à mon beau-père , en plus c'est son boulot :p
et puis pour le mediator j'en ai de rechange mais bon ... je viens de me rendre compte que je fesais partie des excités ... ^^ c'est pas si mal !!!

vive les casseurs de jack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et les mediators destroy !!!!!!!! :p

(il faudrait quand meme que je fasse attention si je veux pas me ruiner avant d'avoir pu acheter une new gratte !! ^^ )

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Les médiators casser sa me connais aussi ^^, par contre pour les jacks je croi qu'il en éxiste des blindés, je sais pa si cest vraiment différents mais faut voir si quelqu'un en a déja un et qu'il pourrait donner des infos

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tu as deterré un topic de 2006

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
tu as deterré un topic de 2006


Pu**** cest pas la première fois en plus, je regarderais mieux les dates maintenants, je passe pour un gros boulet mdr

Tu as simplement essayé d'aider wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bon, des, tout, sortes, usent, autant, enfin, plusieurs, grave



+