J'ai un problème

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a toi voila etant debutant moi aussi (je jou depuit noel 2005) j ai vraiment accrocher a la guitare et j adore sa.
J ai moi aussi etais confronter a ce probleme hammer je jouer que des petit "morceau" sur 1 corde et c etais nul.
un "pote" m a apris LA POUPEE QUI DIT NON et je n ai pas arreter de la jouer.
Maintenant je me suis acheter les cours de guitare de ce site et je sait faire enormement de nouvelle chose j ai ettais vraiment ettoner maintenant je jou de plus en plus et je progresse ennormement.
donc je te conseille de faire pareil prend ces cours en video(c est pas chere et c est super).
voila en esperant t avoir aider.

a++



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
salut,

moi aussi je débute mais si je peut me permettre un conseil, trouve toi des chanssons que tu aime vraiment avant tout et si possible pas trop dur.

C'est tout con mais il y à quelques temps je cherchai une tab facile et j'etais tombé sur "oh marie" de johny, alors, a que effectivement c'est simple comme bonjour mais je n'y arrivais pas parceque cette chansson m'enerve à la longue. Ensuite j'ai essayè l'intro de "plug in baby" de muse et la j'ai réussi.

Le fait est qu'on a plus de volontè et de persévérance quand on joue quelques chose qu'on aime et donc ca permet de mieu progrèsser.

si ru est un débutant comme moi ( je joue edpuis septembre) tu peux des morceaux faciles commes :
-come as you are
-sweet dreams
-bleeding me etc... moi meme je les joue et c'est super facile !! smiley-guitar

Vitramus a parfaitement raison, si tu joues des trucs même simple mais qu'a la longue ça te fais ***** ( pour rester poli ) c'est sur que t'avancera pas des masses. Joue des chansons que tu aimes, celle qui te trotte souvent dans la tête quand t'es sous la douche, je sais pas celle qui te fais vibrer !!! . Fight Song aussi est assez simple, tu trouvera toujours chaussure a ton pied :)

edit : denis-px a raison jouer avec qqun, meme si vous etes tout les deux débutants ça motive tout de suite plus. parce que ce que vous avez appris donne vraiment qqchose à plusieurs. Je sais que quand je vais jouer avec mon frere et son pote batteur, on joue comme des pieds mais on s'éclate bien, et apres avoir enregistré et bien finalement c'est pas trop mal, et on se dit que d'avoir veillé jusqu'à 2h du matin en train d'apprendre une chanson ça en a valu la peine !!!

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
joue du slide guitare sa te changera !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, depuis, arrive, monde, back, down, system, roulette, exemple



+