J'ai un problème

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wow

Bonjour a tous , sa fait depuis le mois de juillet 2005 que je joue de la guitare et je n'arrive a jouer que les même choses , le grand maximum que je peux jouer c'est par exemple "roulette" de system of a down ou j'arrive même pas a jouer "back in blakc" de ACDC.
Enfin je n'ai jamais prix de prof. mais au début j'ai bien progréssé mais la je stagne depuis longtemps donc si quelqu'un pourrai me donner des conseils se serai super simpa ...
Allez a + tout le monde



Salut
Ben je te conseille d'essayer de jouer de nouveaux trucs, meme dans un style différent..prend des trucs pas trop dur a jouer, pour te donner confiance en toi, et ca reviendra wink

wow

Ok merci mais si quelqu'un aurai des noms de groupes ou des tablatures a me donner assez simple pour porgresser sa serai super simpa. ^^

J'attends vos réponses merci ^^

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Vas dans débutants puis "tablatures faciles" tu devrait trouver quelque chose qui te plait...
wink

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
wow

ok merci ^^

Salut!!
Je sais pas si tu aime le style nirvana mais c'est assez simple a jouer et ça sonne bien.
Bon travail!!! smiley-guitar

tu joue combien de temps , et tous les combien de temps?

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Tu peux prendre des cours ?!

wow

Ben je préfere ne pas prendre de cours, mais je joue sa dépends deja de sur tous les jours mais dès que je peux je prends la gratte mais c'est tout le temps la même chose, peut être 3 heures :-s mais pour les tablatures débutants j'ai été voir c'est très facile sa. NIRVANA j'ai été voir je connais bien aussi j'arrive pas trop a jouer mais je me débrouille , mais c'est tout le temps les même choses que je joue quoi surtout que je fais que des petits bouts d'une chanson et je ne sais pas en jouer une entière ... voila

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
restes pas tout seul pour jouer sinon tu vas galérer grave. hammer
image du forum
hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
wow

tu veux dire qu'il faut que je trouve quelqu'un pour m'accompagner ?

En tant que debutante-debutante, un truc moi qui m'a fait progresser c'est travailler les rythmes façon "basse" , le travail en boucle ex: enter sandman ou un morceaux de danzig " blood & tears".
Exercice un peu plus compliqué et qui ne sonne pas tout de suite parceque la melodie n'est pas evidente c'est 16 Horsepower "strong man".

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
wow a écrit :
tu veux dire qu'il faut que je trouve quelqu'un pour m'accompagner ?

vvooouuuiiiiii!!!!! bravo je rigoles pas à au moins deux on se motive un peu...sinon tout reste dans le flou.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
... je crois bien que je t'aime. icon_cheesygrin

oki je sors smyleybleu

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
moi quand je coince il suffit que je trouve un nouvel accord ou que j'en decouvre un et je me fais mes petits morceaux et ça repart!donc perso j'improvise quand je bloque! smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, depuis, arrive, monde, back, down, system, roulette, exemple



+