The White Stripes, Quels tabs sont vrai ...?!?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

The white stripes( love ), on entend beaucoup de tabs a leur sujet, mais lequelle sont vri et lequelle son fausses ???!!!??? j'ai trouvé le refrain...(et encore il faut bien acorder s guitare d'une facon.



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ça c'est à toi de juger
nous laissons les membres déposer leurs versions afin qu'ils puissent participer au site.
Nous ne controlons que la légalité du format de tablature déposé,.....
a toi ensuite de voir quelle tab te parait la plus correcte....

pas d accordage spécial pour seven nation army :

E. E E E E E E E E E E E E E E H
E||-------------------------|---------------------------|-----------||
B||-------------------------|---------------------------|-----------||
G||--9---9--12--9--7--5--4--|--9--9--12--9--7--5--7--5--|--4--------||
D||--9---9--12--9--7--5--4--|--9--9--12--9--7--5--7--5--|--4--------||
A||--7---7--10--7--5--3--2--|--7--7--10--7--5--3--5--3--|--2--------||
E||-------------------------|---------------------------|-----------||


il y as des demi soupir un peu partout etc j'ai pas ecrit le rythme mais tu arrivera bien à le trouver à l'oreil

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
oui c'est a toi de voir quelles tabs sont les meilleurs et tu peux meme les noter wink

wé cette tab de seven nation army a l'air bien. moi je faisais cette là au départ pour entrainer mes doigts. y'en a beaucoup qui le font sur une corde mais c'est pas mieu. amuse toi bien wink

J'ai le DVD chez moi Under Blackpool Lights de White Stripes. Jack joue Seven Nation Army comme ça:

E-------------------------|
B-------------------------|
G-------------------------|
D-------------------------|
A--7---7--10--7--5--3--2--|
E-------------------------|

whit stripes tablature

E-9-9-12-9-7-5-4
B---------------
G---------------
D---------------
A---------------
E---------------

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
salut moi c'est simple je joue le refrain comme lui c'est a dire avec un bottleneck (tube de metal a mettre sur le doigt pour le faire glisser sur le manche) je sait que c'est l'original car je l'ai vu faire apres la tab est sur le site pour le refrain la personne qui l'a mis le précise que on doit untiliser ça.

benoi31

Artiste motivé
164 messages
Bah, tant que ça sonne, et tant que tu t'amuses en jouant... c'est bon non ? ^^

Perso, je fais tout en barrés ça passe crême, faut juste bien décaler, et ça sonne sûrement mieux qu'une version monocorde.

theraconteurs1 a écrit :
Jack joue Seven Nation Army comme ça:

E-------------------------|
B-------------------------|
G-------------------------|
D-------------------------|
A--7---7--10--7--5--3--2--|
E-------------------------|

+1,ça sonne super bien.

Quelqu'un aurait une tablature de 7 nations army,au moment où le guitariste reprend l'intro en solo,mais il la modifie un peu.

nan mais faut arrétter là y a pas que seven nation army (c'est vrai que c'est un super morceau et que c'est un grand classic mais bon voilà quoi ) et sinon faut écouté le premiére album "THE WHITE STRIPES" il montre vraiment le vrai style de ces magnifiques musicien du détroit (plus précisémant le grand jack ) bref il ne faut pas s'arrétter sur 7 nation army y en a plein qui sont super comme RED BOWLING BALL RUTH ou PAIN ou BONE BROCK ou encors BROKEN BRICKS et plein d'autre just faut s'interraisser et maintenant que je connais toutes leurs chanson j peu vous dire que le nombre de chanson que je n'aime pas se content sur les doigts d'une mains!! et pour répondre à ta question les vrai tabs tu les trouves sur ULTIMATE GUITAR psk sur partoch il faut vraiment chercher pour trouver la bonne et puis y en a qui mettent n'importe quoi ça soul à la fin !!! voilà et longue à ce grand jack( 17 ém meilleur guitariste au monde alors qu'il a perdu qlq doigt donc svp respect impeu !!lol) smiley-guitar

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
tu viens juste de faire un énorme up mais sinon jsuis d'accord




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : white, tabs, lequelle, stripes, quels, vrai, entend, beaucoup, leur



+