nom de groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous et à toutes, j'ai un groupe avec moi à la guitare et au chant et mon copain à la batterie...Et on a pas de nom de groupe:! sad endesaccord1
On aurait aimé que vous nous donniez des idées, car un groupe sans nom.... icon_cheesygrin
merci


@]+++++++



clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
the difficult name ...
the sucky bottoms boys ( reference a o' brother). ou sinon vous avez vous appelz un truc marrant genre "les bananes" icon_cheesygrin

mais détail un peu qu'on puisse t'aider..c'est quoi votre style zik??vous êtes du genre délurés et voulez un nom à la con mais qui sonne ou un nom qui en envoi plein la gueule qu'on est sur de retenir ?? bump

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Que penses-tu de "mediators"?

Ou alors "The cordes" ou "The micros" smiley-guitar micro

clem5
clem5 a écrit :
the difficult name ...
the sucky bottoms boys ( reference a o' brother). ou sinon vous avez vous appelz un truc marrant genre "les bananes" icon_cheesygrin

les culs trempes ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

les rad'hegentés

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
nemes1s a écrit :
Ou alors "The cordes" ou "The micros" smiley-guitar micro


The Sangles? The Amplis? The Sélecteurs de micros? The Accords Ré Mineurs?

the rain ????

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Dans le genre nom à la con : The Cure Dents
(en référence à The Cure pour ceux qui n'auraient pas compris :p)

Mais voilà faudrait détailler un peu pour savoir quel style vous jouez et quel nom vous conviendrait, parce que un groupe de blues qui s'appellerait Overdeath Megakill Bourrinator, par exemple, ça le ferait pas ^^
Et puis aussi un nom de groupe c'est pas ce qu'il y a de plus important et puis il vaut mieux que vous le trouviez ensemble comme ça tout le monde est d'accord, mais bon si on peut aider...

Tant que vous avez pas sorti d'albums et que vous faites pas de concert, le nom sert strictement à rien. Concentrez vous plutot sur la compo et le jeu.

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
pour le groupe, electrogène c'est simpa et si vous voulez monté une assoce je dirais tartare smyleybleu
si tu veux faire plus mauvais, tu tire au sort dans le dictionnaire, mais pas dans les noms propres.

sympa si tu tombe sur pétain ....

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
**superman** a écrit :
sympa si tu tombe sur pétain ....

Ou galouzo le bref.

ce topic peut vite dégénérer dans ce cas !!!
ça ne dérange pas mr_dame si je conseile à notre ami de ne pas prendre le dico pour choisir un nom de groupe ! icon_cheesygrin

Moi je propose acide désoxyribonucléique (adn pour les incultes) smile_cool
ça fait un peu néo metal, mais bon...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, nom, merci, sans, des, donniez, aim, aurait, batterie



+