Question d'ongles...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ben oui vu qu'ils projettent de vendre les medicaments en supermarket sans un vrais pharmacien ils enlèvent du commmerce toutes les substances qui soignent...
rends toi compte du scandale il y aurait parait il des principes actifs dans les médicamments...
alors il reste le placébo et l'autohypnose tout en sautillant en chantant "tout va bien, je vais bien"
le jour ou ils font de l'armagnac sans alcool je rentre en sécession hammer



proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah non! pas ça! si ils touchent à l'Armagnac je tire!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
En même temps, si l'armagnac vendu en grande surface a toujours son principe actif (l'alcool), ils ont franchement baissé sa qualité gustative..
Et je ne parle même pas du calva.. Même en normandie, faut passer par des chemins vraiment détournés pour en trouver de qualité "normale".

Webby
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, moi j'ai déménagé exprès! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
celui de supermarché c'est pour les touristes hammer
naméo on va pas boire ça hum

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
tout ça me rappelle la gnôle et les alambics, mon beau père nous racontait les jeux de cache cache avec la maréchaussée, et mon homme quant à 14 ans il conduisait la 4l dans la neige dans la montagne de nuit avec les bonbonnes de gnôle à l'arrière icon_cheesygrin

sinon, j'ai fait une petite escale aux urgences, panaris soigné, j'ai pas capté l'histoire de mêche par contre et j'avais qu'une envie, vite me barrer, devaient être en rade de produit pour soulager la douleur violent2

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
un panaris c'est ni plus ni moins qu'un abcés à ras d'un ongle
donc faut virer tout le pas joli pas propre de dedans pour pas que ça gagne trop loin.
d'ou la mèche tout comme un abcès...
si c'est moi qui te soigne la mèche c'est celle de la perceuse pour passer à travers l'ongle violent2 avec du 12 je doit arriver a avoir le bon endroit icon_cheesygrin sinon j'ai la scie a métaux pour couper à l'épaule comme ça l'infection se propage pas. sifflote
deux grosses baffes comme anesthésie et roule ma poule.
et si je me trompe dans le diagnostic c'est le légiste qui a le droit de donner son avis.
tu vois maintenant que tu a été gentiment soignée en douceur à l'hopital. icon_cheesygrin
t'as vue un peu si je sais reconforter icon_cheesygrin

et trève de plaisanteries si tu as des travaux ménagers à faire ces temps ci met un gant latex ou caoutchouc histoire de pas fiche de saloperies sur l'infection.
ou mieux : désigne un volontaire d'office pour le faire à ta place le ménage et la vaisselle.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
c'est quoi les travaux menagers déjà? ah oui, ce qu'une femme ai sensé faire sifflote je vais déléguer donc icon_cheesygrin

pour le legiste faudra quand même attendre un peu, j'ai encore quelques rêves à réaliser autant que faire se peux, mais merci pour ta proposition Lechat chanteur

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je sais pas comment je fait je doit être un génie de la médecine dés que je propose mon aide pour soigner le patient se sent de suite mieux avant même que j'ai opéré ... ils me jurent tous qu'ils n'ont plus rien. on devrait me rembourser par la sécu. icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ongles, les, question, comme, mal, laisser, quelques, indispensable, tre



+