Recherche batteur au havre (76)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Slt!
Je recherche un batteur pour former un groupe genre rock punk, avec deja un guitariste et un guitariste-chanteur. Il nous manque au moins un batteur. Si vous habitez au havre ou dans les environs, que vous avez entre 11 et 15 ans et que vous êtes intéressé, contactez moi ou laisser un message sur ce sujet!
Et si en plus en plus vous fréquentez le collège St Joseph, vous pris d'office (ou presque)!
Sur ce, bonne continuation,
velicci



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
tu peux également faire une recherche dans l'annuaire des musiciens qui se trouve dans la rubrique "membres"
c'est assez bien fournie en général
tu peux aussi faire une annonce dans ta fiche perso qui sera consultable par les autres membres

bonne recherche à toi

Merci mais j'ai deja fait tout ça! Mais bon, on peut quand même essayer, ce serait bête de louper le batteur idéal parce qu'il ne va que sur le forum!
Autrement ici, on peut parler batterie, faites comme chez vous!

lalasempai

1 message
Salut, je suis super intéressée par ton annonce, j'ai bientôt 15 ans et je rentre à St Joseph au Havre en seconde pour l'année 2011-2012! On est déjà un petit groupe: 1 guitariste, 1 pianiste et peut-être 1 chanteuse; que diriez- vous qu'on se joigne? icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour,
les annonces sont maintenant interdites sur le forum,et celle à laquelle tu
réponds date de ....roulements de tambours....... 2006 icon_cheesygrin

voici la section annonces de partoch http://www.partoch.com/annonces/
tu peux y déposer la tienne,tu peux aussi la déposer dans
ta signature ...

Navrée,je verrouille


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, guitariste, recherche, plus, havre, groupe, genre, rock, punk



+