RAV... Concert de Depeche Mode vendredi 24... de la bombe!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un spectacle magnifique qui a débuté par un groupe un peu "spécial" disons qu'il avait déjà bien carburé à j'sais pas trop quoi d'illégal avant razz mais vraiment un groupe avec un "devenir" comme il se doit: c'était "The Braverry" from New York City... le batteur était dément! un vrai déjanté qui prenait plaisir à jouer!!!

Ensuite... une demie heure à chauffer la salle pendant que le techniciens préparaient celle-ci... un public d'enfer!!!

Sont arrivés les Depeche Mode... quelques nouveaux morceaux et les meilleurs anciens!!!

J'ai vraiment adoré... c'était délire total! 2h30 de concert, des rappels, un public déchaîné!!!

Valà, j'avais juste envie de vous le partager razz ça m'a encore plus motivée à apprendre, m'entraîner... encore et encore..; pour devenir presque aussi douée qu'eux wink



Il était ou ce concert? Paris?
Sinon si je peut je vait les voir sans hésiter.

C'était à Amnéville, près de Mets... pas la porte à côté de chez moi (un peu plus de 200 bornes tout de même).

razz

bump coucou Al !
ravie que tu es trouvé ce concert canon,moi je suis allée les voir à marseille !!! c'était super, come d'hab wink j'y retourne en juillet smiley-guitar
the bravery ouais, pas mal !!! j'connaissais pas.

note-16 never let me down note-16 note-16 note-16 maitre

titus666

Artiste très motivé
346 messages
J'y étais également... je viens de Belgique icon_cheesygrin
C'était magnifique et quelle ambiance bump Dave Gahan est vraiment une bête de scène, il fait le spectacle à lui tout seul... Vraiment quel charisme maitre

En plus, ils ont chanté pas mal d'anciennes chansons ce qui a vraiment mis le feu au galaxie bravo

La 1ère partie, j'ai juste entendu les deux dernières chansons pcq on est arrivé vers 21h mais c'était sympathique à écouter.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : tait, encore, groupe, les, public, devenir, vraiment, concert, mode



+