Votre Batteur préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slt! bon je voudrais savoir quel est votre batteur bump préféré. Il y a beaucoup de sujet comme celui-ci sur les guiatristes, mais pas sur les batteurs! On va changer ça...
Bon moi personnellement, mon préféré c'est Tre Cool le batteur de Green Day. Il a un style super et il est trop bon au feeling. En plus ya plein de batteur qui reste assi et qui ne font rien sauf joué, mais Tre il fait plein de choses en concert! Il joue trop bien, son rythme est parfait et en plus il est super cool (normal vu son nom). Sincèrement c'est le meilleur pour moi.
Un cran en dessous, il y a Dave Growhl, le batteur de feu Nirvana. Il est très cool lui aussi lol, et lui aussi la rythmique, il assure! Et rien que dans les albums, on sent qu'il se déchaine, alors je vous dis pas en concert à l'époque!!!
Bon allez,
@+
velicci



Le batteur de AqME, un jeu simple mais ô combien merveilleux maitre

las

Christian Vander ?
Alphonse Mouzon ?
Steve Gadd ?
Pierre Moerlen ?
Mully Nex ?
Ken Wood ?

Joey Jordison love !!!!! ce gars la c un dieu !!! nampeche j'en revient pas comment il est rapide !! viv e slipknot !! lol

hammer le mieux c'est joey jordison ET le batteur de steve vai (jeremy colson) cherchez oas le mecs c'est les meileurs je les ai vu en vrai et le batteur de soulfly aussi, bravo

Le batteur de Mudvayne aussi est bien technique...

si t'aime joey jordison qui, javou est très bon tu devrai connaitre thomas lang je l'ai vu en master class a nantes il est énorme j'aime aussi steve gad comme bcp de gen mai plutot jhonny rabb,bobby jarzombek et vinnie colaiuta et bien sur thomas lang mai perso mike portnoy vous en pensé koi??? moi jle trouve pa si exeptionnel et que par rpport a son nivo il se la pett tro et par contre jadore LA batteuSE camillle gainer allez voir sa http://drummerworld.com/drummers/Camille_Gainer.html c'est funky!!! jadore son groove et ses solo

ptdr!!!

Pour moi, LE BEST DE CHEZ BEST c'est Mr SImon Phillips!!!
Il est évidemment sure que Steve Gadd, Vinnie Colaiuta, Thomas Lang, Gegg Bisonnette... et j'en oublie beaucoup sonttrès bons... mais pour moi, feu Jeff Porcaro et Simon Phillips ( était pour Jeff endesaccord3 ) sont les meilleurs...
Je vous invite a acheter les album solos de simon Phillips ou à écouter ce qu'il fait sur son site officiel : http://www.simon-phillips.com/releases/protocol.html

C'est top un bosse!!

Pour ce qui est de Mike Portnoy... il est quand même ( a ce que j'ai entendu ) sorti major de promo au concervatoire de Jazz de New York ( donc ce n'est pas rien étant donné la réputation internationnal de ca concervatoire!!! )
De plus on ne peu pas trop dire qu'a leur niveau ils sont mauvais, juste qu'on les trouve moins bon que d'autres!!!
chanteur
Pour ce qui est de Joey Jordison, certes il est vraiment rapide, mais point de vue technique je pense, qu'il n'est pas extraordinaire, et que ce n'est pas un grand comme ceux que j'ai cité plus haut! ( je ne dit pas qu'il est mauvais, juste moins bon que les autres icon_cheesygrin )
Enlevez lui la double grosse caisse, et perso, il perd beaucoup de sa valeur!! ( dommage ) Ce que j'aime chez lui c'est son style, super beau!! Mais je trouve qu'il manque de groove, et cherche trop a faire resortir la technique ( ce qui est a la mode en cemoment ) Mais bon ne le blame pas non plus le pov petit
Je pense que d'ici 20 ans personne ne ce souviendra de lui spontanément, comme on se souvient de Ian Paice ( Deep Purple )!! La est entre autre la différence entre les GRANDS et les autres...

Mais bon ce n'est que mon opinion!! icon_cheesygrin

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Je n'en démordrais pas... Dave Mc Clain de Machine Head est le meilleur batteur que j'ai pu voir... Une pure bête maitre

mitch mitchell et son osmose totale avec jimi hendrix..
après je m'y connais pas trop donc je peux pas trop dire.. ^^
Par contre, quand je vois ses clips, sa batterie a l'air toute simple.. c'est bizarre parce que je trouve que y'a vraiment un truc de spécial qui est degagé de son jeu.. bref bon feeling quoi..

a+

alors moi aussi j'aime beaucoup Tré Cool de GreenDay, mais aussi Terry Bozzio, Thomas Lang, Simon Philipps, Steve Gadd, Jojo mayer, et bien entendu mon cher professeur de batterie qui joue egalement dans un groupe!!! icon_cheesygrin wink

Alors moi c'est Travis Barker Mike Portnoy, Grant Collins. Moi je trouve que travis Barker est quand même un des meilleur batteur, que il a un petit kit qu'il exploite a fond, et qu'il a vraiment une sacrée technique!!Mike Portnoy lui c'est vraiment un dieu!Il a une pure technique, il est vraiment trés trés fort,je ne trouve pas qu'il se la "péte". Simplement il jou à son nuveau qui est vraiment trés élevé!

Pour moi c'est Christophe DUBOIS maitre , le batteur des Rolling Bidochons, Pierre Grimoin et Calogero. J'aime sa simplicité.. et c'est un mec de scène. Pour ceux qui connaissent pas : www.chrisdubois.com

Sinon pour prendre dans les "grands batteurs" se sera Chad Smith bump

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
dave grohl et john bonham pour leur patte d'éléphant

joey jordissson pour ...TOUT

phil collins, pour sa classe et son talent


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
y'a pas a dire qu'un batteur a un bon rythme et tout, tout les batteur on du rythme, pour moi c'est sans doute joey jordison et le batteur de deftones (je sais plus son nom) lui il cartonne sec !!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, bon, cool, les, votre, concert, plein, plus, trop



+