Votre Batteur préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

suffering-menstruation a écrit :
pour moi c'est gene hoglan,juste le batteur le plus metronomique du monde,toujours droit,toujours dans les 270-280 BPM et un jeu de grosse caisse plus qu'avancé !
http://www.youtube.com/watch?v=4Hd8rC5QGLc




+1 wink Vive Gene Hoglan et Death (et Dark Angel)



acdcpearl

Artiste motivé
150 messages
Moi perso j'aime bien phill rudd ( maitre ) Chris slade joye jordison et steve gadd pas pour sa musique (je suis surtout hard rock et acdc( maitre ) mais pour sa technique.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Jim Keltner, et je le remets régulièrement car d'aucun, ne le connaissent pas....

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi je met Jojo il est le batteur de la fanfare des fêtes du village : il carbure qu'au blanc limé c'est impressionnant smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Jojo, celui du métro? icon_cheesygrin

to_007

Artiste très motivé
421 messages
acdcpearl
acdcpearl a écrit :
Moi perso j'aime bien phill rudd ( maitre ) Chris slade joye jordison et steve gadd pas pour sa musique (je suis surtout hard rock et acdc( maitre ) mais pour sa technique.

ah phil rudd....ca fait plaisir,on est au moins deux apprécier le papa du binaire,le maitre du groove simplissime.... maitre maitre maitre

acdcpearl

Artiste motivé
150 messages
Phill rudd maitre maitre maitre maitre maitre for ever

Bonjour chers amis batteurs,

Je suis guitariste mais en me promenant sur la toile j'ai déniché ce petit génie :
http://www.youtube.com/watch?v=Kj1JjXQrNW0&feature=related

Y avait une vidéo similaire, un petit enfant qui jouait The Who!

Qu'est ce que tu fais là tu es guitariste ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

amatguitar a écrit :
Qu'est ce que tu fais là tu es guitariste ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Mais j'aime certains batteurs! icon_cheesygrin
Mes préférés sont Lars Ulrich(forcément!), Keith Moon, John Bonham et Nicko Mc Brain!

Alors on un point commun si je n'avais pas fait guitare j'aurais fait batterie. Tu as vu le gamin il va devenir célèbre c'est certain.

Si il devient pas célèbre, il trouvera facilement un groupe, ça c'est assuré! icon_cheesygrin

Oui! Bon je retourne dans ma tribue smiley-guitar

le meilleure batteure c'est justin bieber et rené la taupe bravo




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, bon, cool, les, votre, concert, plein, plus, trop



+