une folk cort

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rebonsoir a tous. je vous avait demander des conseils pour des guitare electrique. mon choix c en fait arreter sur une folk de chez cort, la EARTH 70 ns. que penssez vous de cette folk?
j'ai laché l'elec pour le moment et je me suis decider de prendre des cours , de faire les choses bien quoi!! donc je me suis dis qu'une folk etai entre les deux. et est-ce que plus tard je pourrai si je le souhaite treansformer ma folk en electro par le biais d'un micro ou autre?


merci a tous, vous etes geniaux



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le Cort E70, on en parle souvent ici, tout simplement parce qu'elle est la meilleure de sa catégorie de prix, et de loin !
Elle possède une table massive, ce qui est rarissime à ce tarif !
Et elle est bien construite et sonne très bien !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! icon_cheesygrin http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
je suis content, j'ais fais une bone affaire alor.et en ce qui concerne la modif en electro?

Bin la, soit tu prends la version électro ou tu peux utiliser des micros de rosace et la aussi tu en as pour tous les prix ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : folk, des, cort, les, micro, decider, moment, elec, lach



+