Comment apprendre la guitare (acoustique)?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !
J'ai commencer la grate il y a peut de temps mais mon prof était médiocre ...
Je n'apprenais que des tablatures et donc j'ai arrêté mais aujour'hui je n'ai plus de prof et beaucoup de copain mon dit qu'il y avait moyen d'apprendre sans l'aide d'un profs et donc j'aimerais bien savoir comment je dois m'y prendre? Surtout que les tablatures que vous mettez à notre disposition sur se site, je n'y comprends pas grand choses surrement du au faites que je n'ai aucune base !
Merci de m'aider et d'aider les futurs débutant wink smiley-guitar



coucou !

si tu as soif d'apprendre a jouer de ton instrument, va vite voir les cours proposé sur ce site, ou alors il existe de logicile d'aprentissage (sur PC) ou bien des bouquins !

pour ce qui est des tablatures le site explique bien leurs fonctionements au debut essaye de jouer des trucs facile (ho marie de johnny hallyday, come as you are de nirvana, 7 nation army des white stripes, l'intro de wake me up de green day)

et en tant que debutante, je suis quand venu a bout d'une partie de stairway tout heaven de led zep ! tu pourras comencer t'entrainer aux barrés comme ça ...

bizZ et bonne chance !

hugoma92

Petit causeur
14 messages
comme a dit rock-girl ,le plu simple c'est que tu ailles voir sur le sit das la partie débutant.

rock-girl a écrit :
coucou !

si tu as soif d'apprendre a jouer de ton instrument, va vite voir les cours proposé sur ce site, ou alors il existe de logicile d'aprentissage (sur PC) ou bien des bouquins !

pour ce qui est des tablatures le site explique bien leurs fonctionements au debut essaye de jouer des trucs facile (ho marie de johnny hallyday, come as you are de nirvana, 7 nation army des white stripes, l'intro de wake me up de green day)

et en tant que debutante, je suis quand venu a bout d'une partie de stairway tout heaven de led zep ! tu pourras comencer t'entrainer aux barrés comme ça ...

bizZ et bonne chance !

oouuais elle a raison travailles surtout ta main droite, c'est le plus difficile - j'en sais quelque chose je souffre " bonne chance lol

Tu peux t'acheter une méthode avec cd. Et effectivement les cours partoch sont très bien réalisés.

En ce qui concerne la tablature, tout est expliqué dans les méthodes et sur partoch wink

Bonne chance et bonne gratte smiley-guitar

Salut,

Moi j'ai appris a jouer de la guitare acoustique avec l'aide d'une méthode ! Ca coute moins cher qu'un prof et c'est vraiment de bons cours!

Tu apprendras facilement avec, Voici le site : http://tinyurl.com/guitaredom

Bonne chance

désolé, mais je crois que lolo4 a abandonné la gratte acoustique ou autre depuis juillet 2006 bravo




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : comment, aider, prof, les, apprendre, tablatures, donc, avait, dit



+