LA guitare de vos rêves

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j45

salut,
pour les fans d'univox je vends les 2 modeles les plus connus,en l'occurence la lucy(copie dan armstrong transparente) et la hi-flyer (copie mosrite),sonic youth,kurt cobain etc etc.si vous etes interressé,n'hesitez pas a me contacter.



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
waouuuuuu, a ouai pas mal, elle est belle!!!! love

celle que je suis en train de fabriquer c'est mon reve (qui se réalise) wink

salut ! je suis intéressé par la Hi Flyer d'autant plus si c'est une UNIVOX. Dis moi si elle est encore dispo ; écris moi directement sur kemar_le_barbare@hotmail.fr si ça te dérange pas, merci d'avance !
marco

Moi sa seré la Fender Straocaster made in USA de 1956 en rouge et blanche. wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
image du forum



raaaaaaaaahhhhhhh !! mon rève ! le problème c'est qu'elle est unique et Kirk Hammett a les droit du dessin sad

::: bob :::

Petit causeur
1 photo
25 messages
Une Les Paul Classics tout simplement love

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Peut être une duesenberg dans quelques temps... love

jas-the-guitariste

4 messages
salut tout le monde ecouter je veu macheter une nouvelle gratte mai je c'est pas vraiment coi !!!! smyleybleu j'aime bien jouer du red hot sum 41 nirvana foo fighters ....
est ce que vous pouver maider??? maitre

Moi c'est la Fender stratocaster Fiesta Red de 1956.



Pi mon pote c'est la ESP Horizon.

Moi c'est la Esp Rzk-1 signature ===> http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,60922,mao,esp_signature_seri...

Elle est trop belle et a un trop bon son maitre

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
jas-the-guitariste
jas-the-guitariste a écrit :
salut tout le monde ecouter je veu macheter une nouvelle gratte mai je c'est pas vraiment coi !!!! smyleybleu j'aime bien jouer du red hot sum 41 nirvana foo fighters ....
est ce que vous pouver maider??? maitre


Désolé, ce n'est pas le bon topic.

Quand à moi, mon rêve est réalisé (je suis pas difficile vous voyez) ma Supernova est entre mes mains et c'est bien assez pour moi.

Après bien sûr, je ne dirai pas non à une petite Tele fender ou une petite Les Paul icon_cheesygrin

Moi sa serait le modèle signature MTM1 de Mick Thomson (en rouge) ou une behringer noir et blanche!




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : guitare, tomber, quelle, les, tout, aimais, voir, avant, moi



+