Ocean's Twelve

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cryter

Artiste participatif
104 messages
bon, alors dans ce film il y a une petite musique à la guitare bien jolie quand Brad Pitt se cache derrière un arbre pour espionner discrettement son ex qui est à un enterrement , tout sa pour dire : vous avez pas la tablature de ce jolie morceau ??



clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
bon je vais d'abord regarder le film (je me suis arreter a ocean's eleven moi) et apres je te dit si je trouve les accords de la musique..

cryter

Artiste participatif
104 messages
ok thanks mais quelqu'un ne la connaitrais pas déja, sa me ferais gagner un peu de temps ?????!!!!!!!!

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Je l'avais repéré aussi cette musique:

Crepusculo sul mare

L'auteur je ne sais plus mais fait toujours tes recherches mainteannt que tu as le titre. ( Piero Umiliani je CROI )

J'ai tenter de la joué mais a partir d'un casque seulement donc je n'été pas a l'aise, j'ai arrété asser vite mais elle avais l'air plutot dur, si j'en fait une tablature je la mettré ( faudra que je comprenne comment on fait avant icon_cheesygrin )

cryter

Artiste participatif
104 messages
Merci grâce au titre j'ai trouvé la chanson et la tablature sur mysongbook pour guitare pro!!! assez chaud comme morceau d'ailleur !!!!
Au fait l'auteur c'est bien Piero Umiliani !!
Thanks phosformol!!


Pour ceux qui veulent le lien direct c'est: http://www.mysongbook.com/tab-tab_list-id_artist=9783.htm

ah merde c'est nul faut acheter la partoch! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jolie, morceau, bon, alors, film, petite, musique, guitare, bien



+