world guitar cup :-)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je ne sais pas si un sujet a déja été posté la dessus mais, je me demandais...
Si on devait choisir un guitariste pour représenter la France dans un concours mondial de maitrise de la guitare, quel maestro de la gratte aimeriez vous voir représenter la France ??
Pour ma part je dirais bien Matthieu Chedid
Et vous ?...
évidemment il serait préférable que ce soit un français smyleybleu (pour représenter son pays)



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Je dirais moi smile_cool icon_cheesygrin

logique Phil icon_cheesygrin

j'en sais rien

je connais pas de guitariste francais lol
a part -M- mais bon je connais rien a lui

oui, c'est vrai je me serai bien mis aussi mais on ne s'ait jamais vu jouer hammer
il est vrai que je fraule la maitrise du chti jimi hendrix mais pour ne pas me vanter et pour rester anonyme , je n'ai pas mis mon nom smile_cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

songstagg a écrit :
oui, c'est vrai je me serai bien mis aussi mais on ne s'ait jamais vu jouer hammer
il est vrai que je fraule la maitrise du chti jimi hendrix mais pour ne pas me vanter et pour rester anonyme , je n'ai pas mis mon nom smile_cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


toi aussi tu joues avec les dents? hum icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
moi aussi je verrais bien M représenter la France wink

Non, plus maitenant, ça c'est quand je débutais, mais maintenant je peux jouer avec des moufles arpèges et toutes ces techniques, ça devenait ennuieux de le faire comme tous les autres alors j'ai décidé de m'entrainer avec des moufles, et je me suis rendu compte que j'y arrivais avec une facilité déconcertante, et je suis a cours d'idées smile_cool smiley-guitar

Patrick Rondat bien sur ! Quelle question !

Jamais entendu parlé icon_cheesygrin j'ai fait une recherche sur youtube mais je tombe sur cette vidéo.
et dans les commentaires pas un mot avec patrick rondat
Ah ces moteurs de recherche. http://www.youtube.com/watch?v=YiidldVhBdM&search=Patrick%20Rondat
Une tite explication?

Ce morceau est une reprise de Vivaldi Tribute de Patrick Rondat. Mais la version de Rondat est bien meilleure !
Sinon il a fait des duos avec Pascal Mulot, Jean-Michel Jarre (t'as peut etre entendu parler de leur super concert à la tour Eiffel, je suis plus l'année). Il donne aussi des cours à la MAI et dans d'autres écoles.

Ah , ok merci, si j'ai bien compris, ça fait un sacré concurant à Matthieu Chedid icon_cheesygrin
En tout cas il a l'air bien baleze. chanteur

Moi je dirais Jean Félix Lalanne ou Patrice Jania, lol !!! Ou encore Buffalo Gils !!!
Mais bien sûr vous les connaissez pas, vous sortez jamais de vot' trou !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Faite une recherche gogole sur les noms et vous les connaitrez mieux !! wink
Free Chet. smiley-guitar

Ah !! C'est vrai, un petit rappel !!! Pour moi un bon gratteux, c'est pas celui qui va jouer 500 notes à la seconde, pour moi, c'est celui qui va jouer 16 notes sur 16 mesures à 60 à la noire et qui ve te faire ba..er !!! lol !! wink Ca fait une note toutes les quatre secondes, mais il faut qu'elles soient en place et que ce soient les bonnes notes sur les bonnes harmonies !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Free Chet. smiley-guitar

las

free chet a écrit :
Ah !! C'est vrai, un petit rappel !!! Pour moi un bon gratteux, c'est pas celui qui va jouer 500 notes à la seconde, pour moi, c'est celui qui va jouer 16 notes sur 16 mesures à 60 à la noire et qui ve te faire ba..er !!! lol !! wink Ca fait une note toutes les quatre secondes, mais il faut qu'elles soient en place et que ce soient les bonnes notes sur les bonnes harmonies !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Free Chet. smiley-guitar

Tout à fait d'accord, Chet bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : senter, repr, france, pays, mondial, concours, guitariste, maitrise, choisir



+