Cherche à créer un groupe!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour à tous, j'ai 18 ans, je fais de la guitare depuis 2 ans et j'habite à Hyères dans le Var.
Je joue acctuelement seule mais j'aimerai beaucoup faire parti d'un groupe. Même si je n'ai pas un niveau au top j'ai de la motivation et j'ai envie de m'éclater! Je suis plutot style rock, rock français, reggae, ska et un peu metal (mickey 3d, Tryo, muse...).
Si vous avez vous aussi envi de créer un groupe ou que vous cherchez un autre membre contactez moi!!

A bientot!

Annabelle.



ba ecoute moi je veut bien notre groupe aurait besoin d'un guitariste se qui y a c'est que on risque d'habité un pe loin tout les deux lol (notre groupe c'est du ska et rock)

Une hyeroise !! le monde est petit.

Je suis moi aussi hyerois (j'habite pret de l'almanarre), suis en ce moment sur Paris pour stage mais je redescend cet été. J'ai un niveau débutant (1 mois de gratte icon_cheesygrin), ce qui peut surement t'embeter. De toutes façon je ne te répond pas pour postuler, simplement pour te dire que si tu cherches des guitaristes pour partager ta passion de la gratte, ben suis dans le coin !!

ba pour sa qui y est de t'ai "1moi de gratt" sa ne me derange pas (nous somme tous passer par là) et tu a une adresse msn ou autre chose qui nous permettrais de parler ? voila a+

beulette a écrit :
Bonjour à tous, j'ai 18 ans, je fais de la guitare depuis 2 ans et j'habite à Hyères dans le Var.
Je joue acctuelement seule mais j'aimerai beaucoup faire parti d'un groupe. Même si je n'ai pas un niveau au top j'ai de la motivation et j'ai envie de m'éclater! Je suis plutot style rock, rock français, reggae, ska et un peu metal (mickey 3d, Tryo, muse...).
Si vous avez vous aussi envi de créer un groupe ou que vous cherchez un autre membre contactez moi!!



Viens habiter dans le Nord j'ai fait toutes mes années de solfège, 2 ans de guitare et 7 ans de piano, je m'amuse à composer des trucs qui sont restés cacher dans un cahier au fin fond de ma chambre
chanteur chanteur chanteur

blaze59 a écrit :

beulette a écrit :
Bonjour à tous, j'ai 18 ans, je fais de la guitare depuis 2 ans et j'habite à Hyères dans le Var.
Je joue acctuelement seule mais j'aimerai beaucoup faire parti d'un groupe. Même si je n'ai pas un niveau au top j'ai de la motivation et j'ai envie de m'éclater! Je suis plutot style rock, rock français, reggae, ska et un peu metal (mickey 3d, Tryo, muse...).
Si vous avez vous aussi envi de créer un groupe ou que vous cherchez un autre membre contactez moi!!



Viens habiter dans le Nord j'ai fait toutes mes années de solfège, 2 ans de guitare et 7 ans de piano, je m'amuse à composer des trucs qui sont restés cacher dans un cahier au fin fond de ma chambre
chanteur chanteur chanteur


pourquoi y'en a combien?

lol le pti canard rebelle lol!!!

cora18

1 photo
4 messages
Bonjour j'ai 14 ans je cherche a crée un groupe de rock dans le 91 proche de la Ferté-Alais, je suis guitariste, je une amie chanteuse et je cherche batteur.

Merci de me repondre rapidement.

Le détérage hammer Tu a la palme d'or du jour wink
Va voir partie annonce pour rechercher un groupe et/ou des musiciens de ta région.

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Primo : déterrage d'un sujet âgé de 3 ans === > Pas bien ( sauf si infos intéressantes à ajouter)

Deuxio : annonce dans le forum pub === > Pas bien DU TOUT

Tertio : les règles qui s'affichent avant de poster un message, c'est pas pour faire joli.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
exact fab
donc je ferme le sujet.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, ans, rock, annabelle, envie, motivation, top, niveau, parti



+