Cherche à créer un groupe!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour à tous, j'ai 18 ans, je fais de la guitare depuis 2 ans et j'habite à Hyères dans le Var.
Je joue acctuelement seule mais j'aimerai beaucoup faire parti d'un groupe. Même si je n'ai pas un niveau au top j'ai de la motivation et j'ai envie de m'éclater! Je suis plutot style rock, rock français, reggae, ska et un peu metal (mickey 3d, Tryo, muse...).
Si vous avez vous aussi envi de créer un groupe ou que vous cherchez un autre membre contactez moi!!

A bientot!

Annabelle.



ba ecoute moi je veut bien notre groupe aurait besoin d'un guitariste se qui y a c'est que on risque d'habité un pe loin tout les deux lol (notre groupe c'est du ska et rock)

Une hyeroise !! le monde est petit.

Je suis moi aussi hyerois (j'habite pret de l'almanarre), suis en ce moment sur Paris pour stage mais je redescend cet été. J'ai un niveau débutant (1 mois de gratte icon_cheesygrin), ce qui peut surement t'embeter. De toutes façon je ne te répond pas pour postuler, simplement pour te dire que si tu cherches des guitaristes pour partager ta passion de la gratte, ben suis dans le coin !!

ba pour sa qui y est de t'ai "1moi de gratt" sa ne me derange pas (nous somme tous passer par là) et tu a une adresse msn ou autre chose qui nous permettrais de parler ? voila a+

beulette a écrit :
Bonjour à tous, j'ai 18 ans, je fais de la guitare depuis 2 ans et j'habite à Hyères dans le Var.
Je joue acctuelement seule mais j'aimerai beaucoup faire parti d'un groupe. Même si je n'ai pas un niveau au top j'ai de la motivation et j'ai envie de m'éclater! Je suis plutot style rock, rock français, reggae, ska et un peu metal (mickey 3d, Tryo, muse...).
Si vous avez vous aussi envi de créer un groupe ou que vous cherchez un autre membre contactez moi!!