GUITARE BRESILIENNE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,


EST CE Que parmis les partocheurs il ya des fans de guitare brésilienne???????????????? icon_redface icon_redface

Si oui comment aborder ce style?????????????

Quels sont vos morceaux préférés ?????????????????????? smiley-guitar chanteur hum



Salut titchoun !! J'adore la bossa et la samba !!! Pour aborder ce style convenablement il faut avoir un bon jeu aux doigts car une grande partie de cette musique à la guitare est jouée en picking !!
Il faut également en écouter beaucoup et le plus souvent possible pour former l'oreille aux sonorités complexes des accords et acheter eventuellement une méthode de bossa-samba !! Mais là, ne connaissant pas, je laisserai aux autres partochards le soin de te donner des références !!
Free Chet. smiley-guitar

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
mµµµµµ on comptait sur toi chet...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

En faisant une petite recherche j'ai trouvé ça : icon_cheesygrin
image du forum

Methode Guitare Bresilienne+CD J.C.Hoarau à 25 € 90, C'est une méthode avec CD. smile_cool
Ca peut être intéressant !! wink
Free Chet. smiley-guitar

Je m'éloigne un peu du sujet, mais comme le topic sonne exotique, je vous livre un truc à voir absolument
http://journaldepauline.canalblog.com/archives/p10-10.html

C'est une fille qui reprend des grands standards de la zic, au ukulélé. C'est top fendard.
Vous trouverez entre autre Little wing, Like a rolling stone, Seven nation army, Still loving you, etc...
Et elle en remet une pratiquement tous les jours ! Vive Pauline Easy maitre




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, morceaux, quels, style, aborder, comment, oui, silienne, fans



+