prix [question]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour vous le prix d'un cour de musique c'est combien environ (pour etre resonnable)

30 euros l'heure! J'pense que c'est raisonnable!

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
30€ si il declare ces cours sinon c'est de l'arnaque, pas declaré entre 10 et 20€ ,pour 20€ non declaré il faut qu'il soit beton!

déclarée bien sur!! maximum!!

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
declaré ca peut meme etre 30€ la 1/2 heures (le cours) si c'est bien fait et si c'est un bon y a pas de probleme

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
declaré ça peut meme etre 30€ la 1/2 heures (le cours) si c'est bien fait et si c'est un bon y a pas de probleme


je paierait jamais 30 euro la demi heure de cours de guitare, quand tu vois qu'une femme de ménage trime une heure et gagne 6 euros.. j'ai des principes

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
chacun fait ce qu'il veut! 30€ le cours declarer que ca soit 1h ou 1/2h c'est pareil c'est pas parce que tu restes 1/2h (ou meme 3h) que t'apprendras plus

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
a l'epoque j'avais pris des cours c'etait 400F le mois avec 1 cours de 1/2h par semaine et franchement je regrette pas, a mon avis ca a du augmenter mais c'est clair que plus de 500F (75€) par mois ca commence a etre une somme

ok c'etait pour savoir

car on me proposerait 25€/h donc c'etait pour voir un peu ce que valait, ca a l'air pas mal apparemment
mais bon 100€/mois ca va pas trop suivre ....

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ca fait une somme c'est clair... vois si tu peux faire des 1/2 heures

yeah pas bete en plus ca m'arrangerais sur l'horaire ...
faut que je voille apsolument en plus c'est vraiment un prof.....super niveau relationnel et vraiment..fin bon voila hammer

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
a la rigueur tu fais du 15€ le cours je trouve que ca va

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je comprend qu'un prof de guitare veuille gagner de l'argent facilement, mais vous trouvez pas qu'y a un malaise?? un grand nombre de personnes travaillent pour 7 a 8 euros par heure, légalement, et en chient bien plus que de parler et gratouiller...c'est pour ca que je suis autodidacte, autour de moi tous les cours sont a 30 euros de l'heure!! mais ca a l'air de déranger personne... smyleybleu

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
je suis tout a fait d'accord
je suis autodidacte aussi pour ca (en plus du reste )
mais mes parents n'y croient pas endesaccord3
alors rien qu'un cour pour qu'il dise "votre fils n'en a pas tellement besoin' meme si il dira sans doute jamais ca pour que je continu..... hammer

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
corey quand tu paies 15€ le cours tu donnes 7,5€ a l'etat apres si c'est pas declaré c'est de l'arnaque mais pour que le gars se fasse un salaire raisonnable t'inquietes qu'il bosse le gars




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : prix, resonnable, etre, environ, combien, musique, cour, question



+