SOAD vous aimez mais a quel point?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa

Star du Forum
957 messages
Non je plaisante mais j'ai tendance à être un raciste musical si je puis dire.
Enfin bon j'écoute aussi rap et blues, jazz et dance mais que en soirée pas ailleurs



buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
respect pour ce groupe de bûcherons toxicomanes tarés !!!!! et mélomanes en plus!!!!la seule influence assez claire que je voit pour eux c'est david Bowie... sinon j'ai l'impression qu'ils sont absolument novateurs... comment ne pas aimer comme ont demandé certains icon_redface

arnofadown

Petit causeur
68 messages
c'est vrai, chacun ses gouts, mais moi je vais dire que je n'aime pas (trop) muse, et tu va me dire'comment c'est possible??? moi je 'lovemuse'!!!" wobble Non sérieux moi aussi j'ai du mal à réaliser et accepter que des gens n'aime pas system...C'est comme un peu de la prétention, mais des fois je me dit que j'ai compris ce qu'étais de la vraie musique et que ceux qui ecoutent autre chose (genre TH) n'ont rien compris et ne sont pas mature...
Bon la j'ai soulevé un gros débat, mais je préciserais tout de suite ces pensées en ayant + de recul...: je pense tout simplement que j'aime bien le coté 'violent' et engagé (musicalement et dans les paroles aussi) de soad, et qu'ils ne font pas de la musique pour vendre mais pour faire passer des idées...ce qui n'est pas le cas des 4 petits allemands!Du coup quand je vois des gens qui écoutent TH ca me tue, je mdis 'ils ont rien compris à la vie eux' alors que bon, il faut que j'accepte que chacun a ses gouts, même si c'est dur parfois ^^

sur ce, vive soad et ... ben voila c'est tout.

lsa

Star du Forum
957 messages
Ah aufait pour la décone je vais demander à ma grand mère de faire des dolmas( spécialités arménienne, grecque, turque toute la zone quoi) et les filer à serj j'ai parié avec des potes icon_cheesygrin

pour moi system c'est rien du tot leur mélodie est nule et sans interêt et g vu que quelqu'un a dit que c'était le plus grand goupe de métal, la jrigole, jcomprend que certaine personne peuvent aimer ce groupe mais de la a dire que c'est le meilleur!!!!!haha

lsa

Star du Forum
957 messages
OK la tu cherches vraiment, d'une ici on parle français pas sms ou alors tu es un enfant en bas âge mais vu ton profil je ne pense donc lache le portable.
De deux, tu as le droit de ne pas aimer mais tu ne peux pas dire que c'est nulle et qu'il n'y a aucune mélodie, et si tu n'y vois aucun intérêt mets des lunettes.
Ce n'est peut être pas le meilleur groupe de métal au monde mais au moins respecte le parceque je doute fortement que tu puisse faire d'aussi belles mélodies

Lachaux19 s'il te plait les commentaires à la con genre j'aime pas parce que c'est pourri, tu les garde pour toi, merci wink

Personnelement je n'aime pas System, la voix du chanteur me trouble, un peu trop "opéra" à mon goût. Je ne trouve pas que leur musique soit Metal, en fait leur style est assez unique, mais j'accroche pas.

lsa

Star du Forum
957 messages
Voila machine head je comprends ton point de vue mais écoute le premier album tu verras que c'est bien du metal

Merci de l'info Lsa, je vais écouter ca icon_cheesygrin

Non mais serieu les gars, faud être serieu là! =D
La plus grande fan des System, c'est MOI!


Je les aime
Je les adule
J'en suis folle =]
icon_redface

On dit du mal des deux derniers albums... Mais mis a part "Lonely day" elles sont toutes extraordinaires,je les aime, je les aime, je les AIME!!!

maitre

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
silly_fairy a écrit :
Non mais serieu les gars, faud être serieu là! =D
La plus grande fan des System, c'est MOI!


Je les aime
Je les adule
J'en suis folle =]
icon_redface

On dit du mal des deux derniers albums... Mais mis a part "Lonely day" elles sont toutes extraordinaires,je les aime, je les aime, je les AIME!!!

maitre

Comment être plus claire... je sais pas, difficile bravo
Moi aussi j'adore SOAD mais pas au point de mettre des polices 40 dans mes posts! wink

Mouhahahahaha icon_cheesygrin

J'suis la meilleure, c'tout! smile_cool

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
avant j adorer !
Mais miantenant j'ecoute autre chose on va dire^^

Autre chose?

Mais personne n'arrive a leur cheville voyons =D

Machine Head si !! XD on va rentrer dans une guerre du metal




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : point, quel, aimez, soad, DOWN, SYSTEM



+