Pénitencier picking

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'homme des bois

Petit causeur
83 messages
Voici une version picking des portes du pénitencier (Tommy Emmanuel). http://raphy.lost-oasis.net/tuyaux/Rythmiques%20folk/penitencier/penpick.wmv
Je suppose que la grille d'accord est la même que la version arpège d'Halliday mais je ne parviens pas à trouver le schéma du picking. Si quelqu'un pouvait m'aider. On sait jamais.

Merci



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
elle est vache ta version il montre pas les accords.
lam do re fa lam do re mim mim lam do ré fa (tonique en troisième corde en partant du haut)lam mim lam mim
et je te laisse te débrouiller avec les ruses du second mi mineur qui sont dans la partie partoch du site...

la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieuxviolent2
l'homme des bois

Petit causeur
83 messages
Merci pour les accords.

Mais c'est sutout le schema du picking qui me pose pb. C'est varimment trop dur de retrouver un picking à l'oreille.... sad
smyleybleu

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
bidouilles !!!
mais si tu vas voir dans la section partoch du site (en haut dans le rouge) elle à été postée...
c'est un coup de descendre les premières notes et de remonter ...pas très dur mais vachement plus d'expliquer avec des mots...

la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieuxviolent2
l'homme des bois

Petit causeur
83 messages
Non, il y a un the house of mais c'est pas ça.

Je les avais déjà toute faite.

Merci quand même.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
le plus dur c'est la descente du mediat sur l'accord de mémoire ça doit faire un truc du style croche triolet de croche et deux double croches en remontant mais je me plante peut être ça fait au moins dix ans que je l'ai pas joué.

la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieuxviolent2
l'homme des bois

Petit causeur
83 messages
Excuses moi mais tu confond la version arpège avec la version picking je crois. Je vois pas comment on peut jouer ça au médiator.....

Pas contre tu as raison, je vais bidouiller alors j'y retourne. chanteur


J'y arriverais


Grrrrrr

drarip

1 photo
1 message
si ca t'intéresse contacte moi pour la tablature
crammdrarip@hotmail.com




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : picking, nitencier, version, voici, des, portes, tommy, emmanuel, raphy



+