demande votre aide sur un magasin à paris

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La Baguetterie... il parrait qu'ils sont vraiment top!!!

pourriez vous m'expliquer comment y aller de la gare du nord à Paris... (je viens de Belgique)...

D'avance, merci pour votre aide!



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
tu prends le metro ligne 4 direction "porte de clignancourt" tu descends à la station "Barbes rochechouart" et la tu prends le metro ligne 2 direction "Porte dauphine" et tu descends à Pigalles
ensuite quand tu sors du metro tu travers la rue qui se trouve sur la gauche
et tu va à droite ca fai un demi-rond tu prends la rue dans laquelle il y a des travaux sur le trotoire de gauche; tu reste sur ce trottoire et tu prends la premiere a gauche et tu va le voir il est tout de suis là


je sais pas si je suis tres clair icon_redface
mais il est la-bas wink

ma p'tite pimousse bretonne love
je confirme alex il es génial ce magazin, maitre j'y suis allé deux fois et il est vraiment top tu trouve de tout. en particulier des baguettes bleu paillette magnifique, q'une certaine personne m'a offerte pour mon anniversaire. d'ailleur un grand merci je les ADORE icon_cheesygrin

Salut,

tu peux tester toutes les cymbales. Les vendeurs sont sympas. Bon par contre si tu veux te trimballer avec une batterie neuve dans le métro c pas forcément génial :P

Ah j'oubliais, les pieds sont trop pas cher et ultra costaux !!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pour avoir l'adresse tu fait une recherche dans les pages jaunes...puis tu recherche dans les plans du "comment s'y rendre grace au net"...et ça se trouve (assez) facilement.
même si t'es batteuse blonde et belge à la fois ma pearl du nord...
super magasin j'y ai accompgné un batteur....

la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieuxviolent2
denis-px
denis-px a écrit :
pour avoir l'adresse tu fait une recherche dans les pages jaunes...puis tu recherche dans les plans du "comment s'y rendre grace au net"...et ça se trouve (assez) facilement.
même si t'es batteuse blonde et belge à la fois ma pearl du nord...
super magasin j'y ai accompgné un batteur....


Merci Denis adoré que j'aime tant!!!!


Bah prochaine fois que je prends le Thalys je ferai un saut jusque à, vais printer toutes vos admirables informations et je les prendrai avec moi, blonde et belge que je suis...
chanteur


Bizzzzz
love

je ne veux pas casser la réputation de labaguetterie mais bon les prix ne sont pas du tout intéréssants par raport aux magasins de batterie quil ya ds le meme coin "la boite aux rythmes", jai comparé les prix des deux magasins il nya pas photo. donc voila petit conseil fait un tour a la boite aux rythmes avant et compare ensuite les prix. de plus les vendeurs sont beaucoup mieu labas.
voila voila
a+

nico-521

Artiste participatif
117 messages
Nous aussi on a une Baguetterie a lyon et je trouve ce magasin assez bien franchement!
bump

Dans d'autre forum, on dit de la baguetterie
-beacoup de choit
-Mais les vendeurs pas simpas
Je n'y suis jammais allez perso mais la prochaine fois que je déssent a Paris, pause obliger a la baguetterie

Va à la boîte aux rythmes plutôt. Comme ça, tu ne confirme pas le monopole de la Baguetterie et en plus, tu économiseras beaucoup sur tous tes achats. wink




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : aide, paris, votre, merci, magasin, baguetterie, parrait, ils, vraiment



+