Des concerts a Caen?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je vais a caen la premiere semaine d'avril.
Quelqu'un saurait si l'y a quelque chose de bien en concert cette semaine la?



il y a bénabar le mercredi 12

,

jean louis aubert le vendredi 14

,

sinon pour toutes les autres dates va voir sur le site du zenith de caen moi j' y habite pas toi ? http://www.zenith-caen.fr/tableau.html

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
t'habites au zénith...??? hum
bin moi non , en centre ville, dommage j'aurais bien aimé habité la-bas ^^

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Moi j'habite à 200m du zénith mais je passe du temps à la fonderie ou au BBC, le zenith c'est une usine à chanteurs mal sonorisée et où les prix des concerts sont en moyenne à 40€..
Moi chuis pas crésus et je préfère un concert à 20€ de deux cents personnes ou on peut taper la discut avec le groupe après le concert icon_cheesygrin

PS : Ok, j'avoue j'y vais de temps en temps mais c'est hyper rare. C'est sur qu'Iggy Pop et Satriani ne passent pas souvent dans des petites salles wink
PS2 : y'a 15 jours c'était les Bars à Zic à Caen, bien cool les petits groupes un peu partout

Alex
ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Moi j'habite à 200m du zénith mais je passe du temps à la fonderie ou au BBC, le zenith c'est une usine à chanteurs mal sonorisée et où les prix des concerts sont en moyenne à 40€..
Moi chuis pas crésus et je préfère un concert à 20€ de deux cents personnes ou on peut taper la discut avec le groupe après le concert icon_cheesygrin

PS : Ok, j'avoue j'y vais de temps en temps mais c'est hyper rare. C'est sur qu'Iggy Pop et Satriani ne passent pas souvent dans des petites salles wink
PS2 : y'a 15 jours c'était les Bars à Zic à Caen, bien cool les petits groupes un peu partout


jcroyais t'étais a panam hum

et les bars a zic ouaisbien sympa tout comme les soirée boeufs toute les deux semaine au glue pot wink
et le festival chanson.fr c'était terrible aussi, mon côté punk pOWAAAA smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : semaine, caen, concert, bien, chose, quelque, saurait, quelqu, avril



+