tablatures facile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour la compagni !!
Je débute au niveau de la guitare et je voudrais savoir si vous connaissez des titres de chansons faciles et si vous pourriez me fournir les accords ou seulement des titres. Cela me ferait très plaisir . icon_cheesygrin icon_cheesygrin Merci d'avance Claire icon_cheesygrin



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
http://www.partoch.com/tablature/facile.php

wink la prochaine fois, cherche un peu sur le site et le forum avant de demander

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
pour te faciliter la tache je t'en donne deux trois vraiment facile : _ redemption song (bob marley)
_bob morane (indochine)
_qui de nous deux (-M-)
_i shot the sheriff(bob marley)
_foule sentimentale (alain souchon)
_la poupée qui fait non(Michel Polnareff)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
i sho...t elle est facie à la gratte mais comme elle est pianiste ...la partie en clé de fa est pas donnée...
dis ma grande tu cherche piano ou gratte...précise... pour gratistes y a un post pour ....morceaux pour débutants...pianistes faut fouiller mais les guitaristes ont pris possession des lieux.....

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
bah non elle dit qu'elle fait de la gratte ("je debute dans la gratte"). donc i sht....sh , c'est sumple pour la gratte. icon_cheesygrin

titus666

Artiste très motivé
346 messages
I shot the Sheriff je l'ai apprise au cours voilà deux mois et ce n'est que des barrés donc je ne trouve pas qu'elle soit si facile que ca endesaccord1 surtout si il est débutant wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, titres, claire, bonjour, compagni, bute, niveau, guitare, voudrais



+