Ma caisse sent l'ail

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour. J'ai un probleme un peu particulier, je viens de me rendre compte que la caisse de ma guitare classique pue l'ail, mais alors tres tres fort. En fait c'est une guitare que j'utilise pas beaucoup donc je la mets au dessus d'un meuble dans ma chambre (éloignée de la cuisine), a plat. ALors je voulais savoir si ca vous est deja arrivé, si ca viens réellement des odeurs de cuisine qui circulent en hauteur ( pourtant ca pue pas la bouffe chez moi !). Merci



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
alors là! icon_cheesygrin tu manges beaucoup d'ail? tu la ranges dans une housse? sinon je te conseille de la mettre dans un linge , tu verras si ca sent toujours ! sinon arrete demanger de l'ail et arrete d'avoir la tete dans la guitare quand tu joues icon_cheesygrin
bonne gratte a toi! icon_cheesygrin

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Aïl aïl aïl... icon_cheesygrin

T'as essayé de mettre un gigot dedans? Avec des patates, ça devrait être rudement bon!

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Faut voir le bon coté des choses Pilouface !! wink
Au moins si tu dois prendre le train tu fais suivre la caisse de ta gratte ,tu l'ouvres et t'es sur d'avoir le compartiment pour toi tout seul !! icon_cheesygrin
Tranquille non ???? smile_cool

Et pi encore mieux !! ca chassera les vampires ! bravo

ouai c'est clair, et puis au moins t'as une gratte originale wink

icon_cheesygrin si tu dois t en debarrasser, mets du beurre et du persil, et quelques minutes au feu... icon_cheesygrin
non serieux, je sais pas d'ou ca peut venir
peut etre tu peux corriger ca en mettant un desodorisant ppour armoire a linge, style pot pourri, a l interieur de la caisse,le temps du stockage.

Désolé,je sert a rien, mais je suis mort de rire !!! C'est la première fois que j'entend parler d'une guitare qui a mauvaise haleine.

Coté solution, le pot pourri dans la caisse c'est pas bete comme idée.

tu met dans une casserole tu fais revenir et t'attend bah au moins t'a une guitare unique au monde...

Ouarfff!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
T'as plus qu'une seule chose à faire,à mon avis...
La mettre dans ton plumard!!!
Ouarfff!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
T'auras de la sauce,comme ça!!! hum hum hum

maialuna a écrit :
Et pi encore mieux !! ca chassera les vampires ! bravo


C'est clair icon_cheesygrin
mdr tu as peur qu'un vampire pique ton matos ?

c'est bizarre quand meme cette histoire hum , t'es sur que tu t'ais pas défoncer l'odorat à l'ammoniac ?? hammer

Ouais ben je vais trouver un systeme désodorisant, je saurais peut etre jamais d'ou ca vient alors. SI je pouvais jvous inviterais tous chez moi pour que vous veniez sentir, c'est une horreur. Tout a l'heure avant de m'en rendre compte je jouais dehors, je pensais que c'était la voisine qui fesais a manger...

moi qui suis superstitieuse,j'te dis que le problème c'est que quelqu'un là haut ne veut pas que tu joues de la gratte....lol

écris une lettre alors razz




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : caisse, ail, cuisine, viens, tres, guitare, alors, pue, beaucoup



+