aide sur DEPALMAS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde.J'aurais besoins de votre aide.Es se que quelqu'un pe m'expliquer comment jouer se morceau de DEPALMAS? Merci a tous de votre aide. smiley-guitar

Intro:

E||---------------------|---------------------------|--------------------------|
B||---------------------|--------------1h0-----0----|--------------1------1----|
G||---------------------|------------0---------0----|------------2--------2----|
D||---------------------|--------0h2-----------0----|--------0h2----------3----|
A||---------------0--2--|--3--3---------------------|--0--0---------------3----|
E||------------3--------|-------------------3-------|------------------1-------|

---------------------------|--------------------------|
--------------1h0-----0----|--------------1---1----0--|
------------0---------0----|------------2-----2----0--|
--------0h2-----------0----|--------0h2-------3----0--|
--3--3---------------------|--0--0--------------------|
-------------------3-------|--------------------------|




philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
qu'est ce qui te pose problème dans ce morceau?

ba enfaite c'est le morceau lui meme qui me pose probleme je compren pas coment le jouer

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
si ca peut t'aider wink http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
au départ il faut repérer tes accords.
j'y vois du sol 320001; du do x21010 et du fa 133211 (même s'il n'utilise pas la mi première)





>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : aide, -----, ----, -----------, ---------, votre, depalmas, -------, comment



+