micro turbocharger (boost) ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

+saturne+

Star du Forum
891 messages
http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/3_42_GEGIT_0_GIT0004224-004/0/0/0/detail...
hello!
je suis tombé par hasard sur le photo de cette gratte. son look me plait, alors, j'ai lu les infos sur le produit. et je lis qu'elle possède un "micro EMG TurboCharger (jusqu'à Boost 20 dB)".
ça consiste en quoi, un boost?
et sinon, quel est votre avis sur cette gratte? (rapport qualité-prix, qualité des micros,...)
merci



salut
je ne peux rien te dire sur le micro turbocharger de 20dB, (emg = bon micro)
mais la guitare elle a l air bien sympa, bien equipee et tres jolie.
smile_cool

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ce micro EMG est actif, et donne un très haut niveau de sortie.
Il y en a qui aiment, d'autres qui n'aiment pas...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! icon_cheesygrin http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
J'arrive ...................
Pour contredire Syle (je savais que ce jour béni allait arriver), les EMG Hz sont passifs.
Par contre, dans la gratte, il y a un préampli qui permet au bouton du volume de dépasser la case 0dB (qui est la cas normal d'un potard classique de volume a font). Là, tu peux passé à +20 dB pour saturer plus fort ton étage de préamp de l'ampli.
ensuite les série MG de chezJackson (DKMG, DXMG ...) sont le premières grattes de la nouvelles gammes (en fait, les premières a etre sortie) qui monte gravement en puissance et en qualité (beacoup moins de fabrication coréenne, plus de japonaise - sus a Ibanez- et toujours les sanctisimes US)
en fin bref, une tuerie ct'e gratte, mais pas bien pour du jazz .......

 Citation :
en fin bref, une tuerie ct'e gratte, mais pas bien pour du jazz .......


c'est possible ça de faire du jazz avec une jackson ?? hum

+saturne+

Star du Forum
891 messages
ben, oui, c'est possible de jouer du jazz avec une jackson!
mais, le son sera assez inhabituel...
c'est tout qu'on est habitués a entendre un son doux pour le jazz, mais il ne faut pas limiter sa créativité aux style des instruments qu'on possède. je connais un mec (mon prof, en fait) qui improvise sur des thèmes jazzy, et il joue sur une télécaster mais ça donne trop bien!

ouai mais une Tele c'est quand meme vachement plus proche niveau du son, Tele c'est taillé pour le rock/blues en tout cas moi je joue ça avec la mienne. Mais une jackson c'est plutot inhabituel.
Bien sur je m'étonnais pas sur le fait sur la POSSIBILITE de jouer quelque chose, mais d'avoir LE son pour jouer quelque chose... ( je sais pas si vous comprenez... )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : boost, turbocharger, qualit, gratte, micro, merci, plait, look, photo



+