brancher ma guitare electro/acoustique sur mac g3?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
bon voila j'explique vite fait ma situation, j'ai envie de brancher ma guitare (electro acoustique fender) sur mon macintosh mais le probleme c'est que j'ai l'impression qu'il est trop vieux... Comment on fait pour brancher une gratte sur un mac G3 donc? parce que je sais que sur les G4 et G5 on peut le faire (car les logiciels garage band vont dessus ) mais moi mon mac n'accepte pas garage band....
voila merci.



+saturne+

Star du Forum
891 messages
il faut un adaptateur jack -> mini-jack.
tu inssère ton jack dans l'adaptateur et ensuite, l'adaptateur dans la prise micro de ton ordi.

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
oui mais l'adaptateur jack il coute combien? et aussi est ce que ca va fonctionner sur mon mac et avec quels logiciels?... stp help..

+saturne+

Star du Forum
891 messages
ça coute moins d'1€. http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/3_2_GZUB_0_ACC0001243-000/0/0/0/detail/m...
je branchais ma guitare sur mon pc pour l'accorder avec guitools. mais maintenant j'ai un accordeur digital.
tu veux brancher ta gratte pour enregistrer ou pour amplifier?
je ne connais pas de logiciel pour mac, dsl.
jette un coup d'oeil sur google.

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
pour enregistrer... smiley-guitar

+saturne+

Star du Forum
891 messages
si tu veux enregistrer pour t'amuser, un bête petit programme comme le magnétophone de windows suffit (je ne sais pas s'il y a un équivalent pour mac). mais si tu veux de la qualité, ces programmes coutent des centaines d'euros.
essaye sur www.telecharger.com

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
ok merci de ton aide je vais essayer de chercher par la .... puis pour 1 euro... c'est pas tres risquer comme investissemnt lol..
merci.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
regarde là, cest freeware d'enregistrement pour mac.
http://www.visualclick.de/

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
merci a vous (entre temps je suis passé sur un mac portable , i book G4 ) et du coup avec j'ai garage Band donc plus de probleme pour enregistrer ! en plus ce logiciel est tres complet ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : brancher, mac, electro, acoustique, band, garage, voila, guitare, les



+