Est ce qu'une Cort AD 850 est bien ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slt tout le monde je débute et je voudrais un avis pour cette guitare: une Cort AD 850 à105€. Est ce qu'elle est bien, est ce que quelqu'un là ?Donnez moi un avis S.V.P !!!! Merci a+



Salut,

Je connais pas les modèle de gratte encore bien.
Le truc important qu'il faut absolument regarder, si les cordes ne son pas trops eloignée du manche, car c'est très gallèrre d'apprendre sur gratte qui a ce défaut. Je te le dis par experrience.
Une chose aussi; la callitée des cordes, trois type que je connaisse pour le moment. Lihgt, super-lihgt et extra-lihgt. Le mieux et de commencer avec de la super-lihgt.

bon courage!!!

Moi j'ais une folk de marque Cort, ModèleAD- 870 NAT et elle me conviens pas trop mal.
Je l'ais payé environ 200 euros.

1 Corde on peut regler les cordes

2 Qualité des cordes ( normal ) faut ce musclé les doigts


Désolé bastoch mais la pas du tout d'accords avec toi

autent pour moi icon_cheesygrin

xil

Les X2 sont bien égalements (Moi c'est la X2rm) et elle crache assez bien pour une guitarre achetée 200€ ^^
Voila une photo si ca ne te dis rien :
http://img269.imageshack.us/img269/5475/photo0146kt9.jpg

Ca dépend aussi,tu demande au vendeur a la tester (ou qu'il joue un truc) pour que tu voye si le son est pas trop mal...mais une guitare a 105€,ca dépend si elle est d'occasion aussi!...parceque neuve...:s

"Au temps pour moi" endesaccord1




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avis, bien, cort, merci, moi, donnez, quelqu, elle, guitare



+