Une Cort ou une Ibanez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde je suis nouveau dans partoch et je voudrais m'acheter une guitare folk. Donc j'ai cherché sur partoch.com et j'ai trouvé ces très belles guitares: une Cort AD 850 à 105€ et une autres Ibanez V70 à 117.33 €. Je voulais savoir la quelle vous me conseillé, vous partocheur (sachant que je débute). Ou bien même une autre guitare folk entre 0€ et 150€ icon_cheesygrin
Merci de bien vouloir me répondre vite icon_redface



salut
a mon avis, deplace toi dans un magasin pour essayer (differents types de manche, confort de la touche, etc..)
sinon, pour ce budget, je pense que ce sont deux grattes de qualite equivalentes (entree de gamme absolu chez des marques qui ont fait leur preuves)
alors, tu peux marcher au coup de coeur....
Sinon, n hesites pas a attendre un peu pour trouver la guitare de tes reves, regardes bien sur les sites de ventes online pour comparer les prix... voir les differents modeles, preselectionne 5 ou 6 modeles pour ton budget, et si tu peux aller ds un magasin pour les essayer, c est le mieux....
Saches que c'est le budget archi-minimum pour une gratte>
tu peux regarder la : http://www.thomann.de/gruppe-GIGW-0.html?iwid=9

smile_cool

regarde aussi chez Art et Lutherie!! J'te file le lien! I font de bonnes folks pour petits budgets! wink
http://www.artandlutherieguitars.com/introf.htm

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
je sais que si tu te deplace vers Pigalle (9 eme arrondissement paris) tu trouveras surement ton bonheur pour ce budget :120-150-200 euro) pour une petite folk..
voila.bonne gratte

Ouais a Paris y'a tout s'k'il faut!

Merci beaucoup les gars mais je suis pas beaucoup mieux orienté; de plus je n'habite pas à Paris !