Vous êtes campagne, montagne,ville ou mer? Quel est votre "AVRE DE PAIX"?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Vous êtes campagne, montagne,ville ou mer? Quel est votre "AVRE DE PAIX"?



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
n'importe quel plumard...

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
Campagne et mer smile_cool Pour la montagne je sais pas j'y ais jamais resté bien longtemps. mais ville pour avoire la paix avec le bruit des voiture et les lumiere dans les rues pas pour moi endesaccord1 sinon pour faire la teuf ou pour sortire wé bump

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
corey-le-bourrin a écrit :
n'importe quel plumard...

Ouais, j'suis d'accord... enfin, n'importe lequel, non... icon_redface icon_cheesygrin

Sinon ca serait campagne pour les moments calmes, avec des potes, tout ca, et ville pour le reste, parc'que j'avoue que dans mon trou de la savoie, c'est limite ch*ant quand y'a un peu rien dans aux alentours... wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
chrys73
chrys73 a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
n'importe quel plumard...

Ouais, j'suis d'accord... enfin, n'importe lequel, non... icon_redface icon_cheesygrin

Sinon ca serait campagne pour les moments calmes, avec des potes, tout ca, et ville pour le reste, parc'que j'avoue que dans mon trou de la savoie, c'est limite ch*ant quand y'a un peu rien dans aux alentours... wink


A peu près pareil. La campagne ça va deux minutes, mais ya des limites. Et pour le plumard, c'est pas faux non plus icon_cheesygrin
Sinon mer ça dépend des endroits, et montagne j'aime bien mais je suis mal à l'aise quand je suis en hauteur.

Moi Je prefere la montagne, j'habite dans le centre d'une grande ville, et perso je m'en passerai bien (certes pas pour sa banlieue) mais c super oppressant au niveau de la population, des immeubles (a pres c peut etre propre a ma ville, mais y a pas vraiment d'espce "verts", tu te chopes les livraisons et les travaux a 6heures du mat, t'as jamais de place pour te garer et quand tu trouves tu payes, c pollué a mort...
Bon y a des avantages aussi, euh... bon y a les cinés, les salles de concerts, les bars (qui ferment tres tot ici) les boites pleines de bouffons, tu peux "trouver" a peu pres tout cke tu veux (bien k'avec internet maintenant c plus trop un soucis pr s'acheter des skeud ou des livres....)voila c tout pour ma part...

madlib a écrit :
(bien k'avec internet maintenant c plus trop un soucis pr s'acheter des skeud ou des livres....)voila c tout pour ma part...


Ouais mais c'est quand meme plus plaisant d'aller chez le libraire ou le disquaire pour acheter ça. Surtout que moi, je sais jamais d'avance que je vais prendre et je repars souvent avec quelque chose que j'aurais meme pas imaginé acheter. Alors que sur internet faut vraiment savoir ce que tu veux, et ya pas d'échange avec le disquaire (qui est sensé etre un fan de musique et peut t'aider à faire ton choix) et les autres clients. En plus tu peux meme pas préécouter le disque, alors que chez les disquaire (du moins ceux où je vais) c'est possible.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
guitarzero a écrit :

A peu près pareil. La campagne ça va deux minutes, mais ya des limites. Et pour le plumard, c'est pas faux non plus icon_cheesygrin
Sinon mer ça dépend des endroits, et montagne j'aime bien mais je suis mal à l'aise quand je suis en hauteur.

Ah oui, mer et montagne... bah la mer c'est bien l'ete pour faire trempette, sinon, une sortie au ski est toujours appreciable, donc ca depend des saisons pour ma part.

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
campagne ? montagne ? ville ? mer ? quelle question...
ben... comme j'ai pas envie de choisir j'ai plus qu'a déménager à colioures comme ça j'aurais tout...et l'espagne en plus pour les courses... icon_cheesygrin


la mer love love , si je la vois pas pendant longtemps je déprime et quand je la vois j'oublie tout.
la campagne ça me déprimer et la montagne à faibles doses ça va

La mer pour moi c'est des dimanches apres midi avec mes parents sur un bateau qui avance à deux à l'heure, le vent salé qui rend les cheveux tout emmelés et tous sales, l'eau qui tire la peau en séchant, les coups de soleil...

moi la mer, meme si je vais jamais me baigner, meme trés peu en vacances icon_cheesygrin bah c'est super calme l'hiver, pas un chat et l'ete y'a mes potes qui debarquent et on fait des conaissances danc c'est cool
en plus on a la plus belle mer et les plus belles plages c'est pas beau tout ça? icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
fan-de-soad a écrit :
moi la mer, meme si je vais jamais me baigner, meme trés peu en vacances icon_cheesygrin bah c'est super calme l'hiver, pas un chat et l'ete y'a mes potes qui debarquent et on fait des conaissances danc c'est cool
en plus on a la plus belle mer et les plus belles plages c'est pas beau tout ça? icon_cheesygrin

ca doit pas valloir la mediterranee, j'suis sure que ca pelle trop par chez vous, vous vous bainez souvent ? icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
presque jamais sauf l'ete mais en mediterranée la mer est carrement polluée et ça pu malgrés qu'elle est clair
chez nous elle est peut etre pas trés claire mais elle est super propre et il fait super chaud l'ete pour bronzé love (j'ador poireauter au soleil lol)

chrys73
chrys73 a écrit :
ca doit pas valloir la mediterranee, j'suis sure que ca pelle trop par chez vous, vous vous bainez souvent ? icon_cheesygrin
je peux t'assurer que l'automne et l'hivers tu vas pas t'amuser à te baigner dans la méditerranée, vers mi mai selon le temps tu peux recommencer a tremper tes pieds icon_cheesygrin



 Citation :
presque jamais sauf l'ete mais en mediterranée la mer est carrement polluée et ça pu malgrés qu'elle est clair
c'est sur si tu vas te baigner à côté des raffineries ça pue et c'est pollué, faut juste savoir où aller wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : paix, avre, votre, quel, mer, ville, montagne, campagne, tes



+