qu'est ce qui vous fait vibrer chez le chanteur de metallica?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi il avait chanté plutot juste, idem sur Cunning Stunt...
Il avait du boire trop de wisky ce soir la!! icon_cheesygrin



clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
voix ^^'

moi perso je kiff tout chez ce gars que ce soit la gratte et le chant il est terrible.
Pourtant je suis pas non plus un super grand fan mais respect pour metallica bravo
Vive kurt est james

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Kirk* icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
c ki kurk?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
kazze a écrit :
c ki kurk?


kirk hammet

conné pa

nan jdeconne
VIVE METALLICA, et lorie

Il est trop vieux pour me faire vibrer love
* hinhin *

je suis trop...louul
[rhm...euh...désolée]
* nierf *
bravo

 Citation :
rock men a écrit :il a pas vraiment de voie mais il joue a la guitare divinement je suis fan !



Huh ....Attent ...répéte la ...Jai pas trés bien compris je pense , j'pense que ta jamais vraiment ecouté mettalica hhein hum par-ce-que si il a pas de voie moi je m'apélle angus young loll:P

Ché pas si vous avez vue le dvd de la tounré pour l'album ...and justice for all Mais la il pousse sa voie au plus boooo love

Donc j'pense que vous deviné se que jai voté wink

Moi j'ai choisi "son jeu" mais il a une vrai voix... Domage qu'il n'y est pa eu " ce que vous préférez ds le jeu de Hammet, j'orais sans aucun doute choisi les solos!!! Je trouve que le chanteur de metallica assure bien sur scène et ne ce soucie pas des solo que lui balance son compagnon! IL sait mettre lambiance!!
Metallica for ever!! micro smiley-guitar

jaymz88

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
la raison pour laquelle les gens sont fan de metallica, c'est james hetfield. c'est le meilleur guitariste rythmique, il a une voix géniale et un carisme enorme sur scène (pas au tout début de metallica pour ceux qui ont vu les lives en 83 sur cliff em all). c'est le meilleur tout simplement.

titus666

Artiste très motivé
346 messages
jaymz88
jaymz88 a écrit :
la raison pour laquelle les gens sont fan de metallica, c'est james hetfield. c'est le meilleur guitariste rythmique, il a une voix géniale et un carisme enorme sur scène (pas au tout début de metallica pour ceux qui ont vu les lives en 83 sur cliff em all). c'est le meilleur tout simplement.


Ben moi je suis pas fan de métallica pcq James Hetfield hum C'est con de dire ca... Si j'adore métallica, c'est un tout. Les musiciens, la musique, les chansons, ... c'est pas une seule personne qui fait qu'on aime ou pas métallica. Si t'accroches pas à la musique, tu vas pas aimer métallica pcq il y a james hetfield qui est un superbe guitariste rythmique.

Enfin c'est comme ca que je le vois...

sa voix

sa voix sans hésitation !! love
bien que sa facon de jouer est terriblement bien, il a une voix impressionante james maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, chanteur, chez, vibrer, fait



+