ampli artisanal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je cherche a faire mon ampli moi meme
mais alors lequel choisir
ya mille models pour mille marques
je peux avoir pas mal de schemas electronique

mais ditess mwa lequel serait pas mal, je cherche a en faire un quand meme un peu puissant tant qu'a faire



Resalut !

quand tu dis "quand même un peu puissant"...

en chiffre ça donne quoi ?!
que veux tu amplifier ? pour où ?...

voilà un p'tit lien : http://www.generalguitargadgets.com/index.php?option=content&task=view&id=184&It...

sinon, une recherche gogole avec "schéma ampli XXW" en francophone (xx = la puissance voulue)
ou "schematic amp XXW" en recherche web...
et tu épluches les réponses...

le minimum,
c'est d'avoir le schéma, le typon et si possible des points tests pour la vérif (dépannage)...

plus tu veux de watts et plus la tension d'alimentation sera élevée...
donc dangereuse pour les essais...

Au niveau électrique, Il faudra ajouter la fabrication d'une alimentation et peut-être d'un préampli...

Et pour que ça soit facilement utilisable sans danger, il faudra faire une boite genre combo ou stack…

Ça veut dire des connaissances en bricolage : bois, électronique et électricité …
As-tu également les outils ? scie, perceuse… fer à souder, pompe à dessouder …

Donc du bois, des composants, des bricoles diverses, ça coûte de l’argent…
Quel est ton budget ?

à+ pefmo.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
y a du bricoleur sur partoch!!! icon_cheesygrin
c'est vraiment possible de faire un bon ampli? mais le truc qui tient super la route genre j'ai les plan d'un mesa ou vox et ca donne un pur ampli ? je suis quand meme super septique deja sur le resultat et ensuite sur la longevité et surtout la securité , c'est pas tout de le fabriquer mais ca chauffe ces betes la , si l'ampli prends feu !!!! icon_cheesygrin là t'as le droit au cake!! icon_cheesygrin
en tout cas c'est une demarche interessante wink
bon courage




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : faire, ampli, cherche, lequel, mille, mal, voila, moi, alors



+