la pompe manouche

nouveau message Répondre
Recherche

#
Salut !
J'aurais voulu savoir techniquement , comment se fait une pompe manouche , j'ai bo essayer ca marche pas . Il me semble qu'il faut plus insister sur un partie du geste mais laquelle ????

#
Moi qui croyais que les pompes manouches c'était des bottines noires !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Ben, là, je suis servi !! smile_cool Pompe jazz, bossa, boléro, ballade, valse, avec ou sans triolets, etc... wink
Un grand merci à toi Géantbleu !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Free Chet. smiley-guitar

#
bah !!de rien!! icon_cheesygrin

( t'as recu mon mail?)

#
Oui Géant !! Superbe valse !! C'est qui qui joue au violoncelle, ton pote du trio !! C'est superbement construit, Félicitations !!! smile_cool wink PS : Tu peux m'envoyer la grille, ça me plairait de faire ma version ? icon_cheesygrin
Free Chet. smiley-guitar

#
Merci msieur le géant bleu il est vraiment bien foutu ce site je pense que ca va m'aider. Meme si c pas gagner parce que c kan meme sacrément dur le jazz manouche mais c'est tellement bon !!!!!
Merci encore ciao

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Débutants||Tags : pompe, manouche, comment, fait, techniquement, savoir, aurais, voulu, essayer