Avez vous vu des clips de SOAD? si oui qu en pensez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le clip que j'aime le plus...hum hum.....surement toxicity



maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Lonely day est la seule chansons de system que je n'aime pas trop, et en plus le clip ne releve pas le niveau! Mais c'est tout de meme la plus mediatisé alors qu'elle ne reflète pas du tout le groupe

toi, t'es pas mon ami !
icon_cheesygrin nan mais je suis contre ton avis du faite que tu dise que le clip ne relève pas le niveau, sérieux tu l'a vraiment regardé ? C'est bourré de simbols et de messages digne de SOAD et c'est vrai que y a 5 ans SOAD n'aurais jamais fais ce genres de musique, donc ça ne reflète pas leurs carrières; par contre, il faut accepter qu'ils ont changé et en l'occurence que ce clip reflète leur état d'esprit actuel.

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
Je viens de trouver un clip qui a était réalisé par un fan de SOAD sur eux sur la chanson Roulette et il est trop beau ce clip, rien d'autre à dire, là personne pourrat contester. J'vous laisse l'adresse pour l'admirer http://www.youtube.com/watch?v=K5l5YYqb79c&mode=related&search=

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Les clips de SOAD sont pas mal je trouve par contre ce qui est hallucinant de nullité c'est certains lives (je parle de vrai live pirate non arrangé pour les besoins d'un clip).
Le chanteur chante super faux, impossible de te tenir une note constante...
Le guitariste fait des pains toutes les 30sec
et le bassiste lui... ben faut qu'il choisisse en sautiller partout et faire de la basse parce que visiblement il peut pas faire les deux en même temps...
y'avait que le batteur qui arrivait à sortir son épingle du jeux...
Je l'ai constaté sur plusieurs lives et sur d'autes non...

Autant j'aime bcp les versions albums, autant je suis déçu par leurs lives...

Moi j'adore tous leurs clips, spécialement Chop suey mais bon je les aimes tous autant!!
On m'avait déjà dit qu'en live ils étaient nuls
ça me déçoit beaucoup parceque j'adore ce groupe smyleybleu

salut oui c vré system of a down sa pet de tro moi personelemen jaim bien le clip aerials ou encore chop suey franchemen y déchir tou

naheulbeuk

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
50 messages
sugaaaaarr icon_cheesygrin
trop trippant ce clip et j'aime bien toxicity smiley-guitar

les clips de SOAD snt vrément géniaux et la plupart ont été crées par shavo bravo . mes préféré sont hypnotize et questions

j green

Petit causeur
40 messages
YOUTUBE




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : avez, des, clips, les, musique, perso, aime, soad, oui



+